Un hebergeur avec PHP et Mysql + nom de domaine pas trop cher ?

kancekace
Je sais, cette question a déjà dû être posée des milliers de fois
mais voilà quoi, c'est mon tour, je cherche une bonne adresse
merci

Remplacer cekace par cegetel si vous me répondez en privé merci
kanceka@cekace.net

Spyou
Je sais, cette question a déjà dû être posée des milliers de fois
mais voilà quoi, c'est mon tour, je cherche une bonne adresse
merci

http://groups.google.com

Kevin

[...]

http://www.1and1.fr, gratuit pendant 3ans... difficile de trouver moins
cher :)

kancekace
http://www.1and1.fr, gratuit pendant 3ans... difficile de trouver moins
cher :)

Merci bien je regarde de plus prêt cette offre qui a l'air alléchante au premier abord
bcg.med.trav
Merci bien je regarde de plus prêt cette offre qui a l'air alléchante au
premier abord

Je suis également interessé. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cet hébergeur ?

bcg