un hébergeur avec vrai support 24/7/365

3 réponses
Luc
bonjour,
mes tt le monde c'est bien que Ovh n'est pas un hebergeur correct.
sa merde tt les 5 min .
est pour les sites ou sa merde pas trop , ce sont des sites qui n'ont
pas de visiteurs.

3 réponses

Théo Calar
bonjour,
mes tt le monde c'est bien que Ovh n'est pas un hebergeur correct.
sa merde tt les 5 min .
est pour les sites ou sa merde pas trop , ce sont des sites qui n'ont
pas de visiteurs.

c'est de la phonétique ?

R12y
On Mon, 28 Nov 2005 17:37:54 +0100, Théo Calar wrote:

c'est de la phonétique ?

Probablement. C'est le genre de bohnomme qui s'étonne ensuite que le
support ne le réponde pas. Encore faudrait pouvoir le lire...

--
Rakotomandimby Mihamina,
http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Serveurs* sous Debian, Fedora...
(*) Serveurs!?: http://fr.search.yahoo.com/search?p=serveurs+dedies

Spyou
On Mon, 28 Nov 2005 17:37:54 +0100, Théo Calar wrote:

c'est de la phonétique ?

Probablement. C'est le genre de bohnomme qui s'étonne ensuite que le
support ne le réponde pas. Encore faudrait pouvoir le lire...

Lire, ca va .. comprendre .. c'est autrechose :)