Un intrus

man-d
Bonjour,

Je suis retourné voir les défilés de mode. J'ai progressé surtout pour
l'exposition. Cette fois c'est plutôt le focus le problème. Passons...

L'intrus a en parti fait foirer la photo. Tout à fait possible de le
capturer sur le papier, il me semble que ça l'est moins sur le terrain.

http://cjoint.com/data/0kyxMNMfBi.htm

--
man-d

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 25/10/10 00:08, man-d a écrit :

http://cjoint.com/data/0kyxMNMfBi.htm

Le nb numérique parait "bizarre". Je pense que c'est en parti une
question de culture de l'œil habitué à un certain rendu.
On aimerai que le mannequin aie un peu plus d'espace devant et moins
dérrière. Sinon, ça ressemble tout à fait à une "vraie" photo de défilé,
cat walk et air totalement ennuyé.

Noëlle Adam
markorki
man-d a écrit :
[...]

L'intrus ? Quel intrus?
Je vois surtout une belle photo sportive: genoux éclairés de façon un
peu agressive, elle a gagné quelle course de fond ?? 1500m, 5000m ,
marathon ?
delestaque
Le 25/10/2010 11:18, markorki a écrit :
man-d a écrit :
[...]

je me pose la même question ?
L'éclairage est très dur, le pantin anorexique, c'est comme dit Noëlle
: " cat walk " je ne connaissais pas l'expression, quant à l'expression
de mannequin...
Le fond avec toutes ces inscriptions est trop présent et, comme dit
également, pas assez d'air devant et trop derrière.

--
Ricco
Daniel Rocha
man-d a écrit :

'Soir,

http://cjoint.com/data/0kyxMNMfBi.htm

Une correction de l'expo du flash pour le rendre moins agressif et un
fond plus flou :)

--
http://www.monochromatique.com
Pleinair
Le 25/10/2010 00:08, man-d a écrit :
[...]

Pas trop mon genre de photo, mais un détail qui me plait bien, on a
l'impression que le modèle marche sur le bord inférieur de la photo,
comme si elle allait sortir du cadre...

--
François.
man-d
Le 2010-10-25 18:01, Pleinair a écrit :

http://cjoint.com/data/0kyxMNMfBi.htm

Pas trop mon genre de photo, mais un détail qui me plait bien, on a
l'impression que le modèle marche sur le bord inférieur de la photo,
comme si elle allait sortir du cadre...

Merci pour vos commentaires toujours utiles. Le point de vue ne me plaît
pas plus que ça ni l'arrière-plan et là où je voulais aller, j'y serais
pas resté très longtemps. L'autre place intéressante était peuplée...
assez dense...
Le N et B est pas super. Je voulais l'utiliser pour rattraper
l'exposition sur le sujet. Je ne suis pas capable en couleur... Juste
pour voir ce qui était faisable.
Concernant l'intrus, Markorki et Ricco avaient une piste. C'est surtout
Daniel qui était très proche en mentionnant la correction d'expo du
flash. Sauf que ce n'était pas mon flash mais celui du photographe de
derrière, le seul, équipé d'un reflex plus le flash de reportage. Tous
les autres on laissé leur soleil portable dans leur sac.
Je suis tout de même assez surpris d'avoir pu capturer cet éclair
surtout qu'il n'y avait pas cinquante photographe équipé comme tel dans
les parages.

Même sujet :
http://cjoint.com/?0kAhD5Boe5T

@+

--
man-d
delestaque
Le 26/10/2010 07:35, man-d a écrit :
[...]

L'arrière plan est encore plus présent !!

--
Ricco
cedric
Le Tue, 26 Oct 2010 01:35:53 -0400, man-d a écrit :

Même sujet :
http://cjoint.com/?0kAhD5Boe5T

Perso, je préfère nettement.

--
Cédric,
http://www.nancy-guide.net/
cedric
[...]

Je dois avoir 2 ou 3 photos du même plan de la place Saint-Marc à Venise,
avec le même photographe m'éclairant de son flash, de face. A la fin, on
se demande si ce n'est pas fait exprès. :-)

--
Cédric,
http://www.nancy-guide.net/
man-d
Le 2010-10-26 04:33, delestaque a écrit :
http://cjoint.com/?0kAhD5Boe5T

L'arrière plan est encore plus présent !!

Tout à fait d'accord !
Je n'ai pas su faire mieux. Je ne m'en suis pas trop préoccupé a vrai
dire. J'aurais dû mais ce sera pour une autre fois :)

--
man-d
1 2