Un José Garcia peut en cacher un autre.

2 réponses
Alain Tillac
Méconnaissable le José Garcia que j'ai aperçu hier à Verviers (Belgique), en
plein tournage du "Couperet", le prochain film de Constantin Costa-Gavras.
Difficile d'imaginer que le beauf gominé apparaissant sur les affiches
publicitaires de Jet Set ou le mec complètement farfelu qui officiait avec
Antoine de Caunes, est le même homme que l'homme d'affaires sombre, tout en
classe et en sobriété, que j'ai vu en plein tournage.

Mais le Figaro d'aujourd'hui dit tout cela beaucoup mieux que moi
http://www.lefigaro.fr/culture/20040519.FIG0137.html

2 réponses

Street Fighting Man
Alain Tillac a écrit :
Méconnaissable le José Garcia que j'ai aperçu hier à Verviers (Belgique), en
plein tournage du "Couperet", le prochain film de Constantin Costa-Gavras.
Difficile d'imaginer que le beauf gominé apparaissant sur les affiches
publicitaires de Jet Set ou le mec complètement farfelu qui officiait avec
Antoine de Caunes, est le même homme que l'homme d'affaires sombre, tout en
classe et en sobriété, que j'ai vu en plein tournage.

En effet il est meconnaisable

http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/photo-cv.jpg
Lars
"Alain Tillac" a écrit dans le message de
news:40aca3e2$0$9753$

Mais le Figaro d'aujourd'hui dit tout cela beaucoup mieux que moi

Figaro : "Il a par contre dû faire de la musculature"
T'as raison, ça sera beaucoup mieux quand ils apprendront à parler
français...