Un jour comme les autres

Stephan Peccini
Bonjour,

Je vois que l'on commence à rigoler sur "un jour ordinaire". Donc je vous
propose d'aller voir d'autres photos prises dans Helsinki.

<URL:http://www.tesenca.info/tmp/seurasaari/>

J'espère que cela vous plaira autant que cette journée m'a plu.

Merci d'avance pour vos visites et commentaires éventuels.

--
Stephan Peccini
Portail : <URL:http://photos.tesenca.info>

Marc
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de

[...]

Elles sont superbes !

http://www.tesenca.info/tmp/seurasaari/IMG_11905.jpg je l'aurais cadrée
moins serré pour + mettre en valeur les reflets

http://www.tesenca.info/tmp/seurasaari/IMG_11927.jpg je sais ce qu'il fait
: il a vu
http://perso.wanadoo.fr/marc.einhorn/images/mc_insectes/orvet_gf.jpg

(rencontré cet après midi en jardinant)

Bonne continuation

--
marc

http://perso.wanadoo.fr/marc.einhorn

Stephan Peccini
Le Sun, 02 May 2004 21:47:52 +0200, Marc a écrit :

Elles sont superbes !

Merci.

http://www.tesenca.info/tmp/seurasaari/IMG_11905.jpg je l'aurais cadrée
moins serré pour + mettre en valeur les reflets

Je pourrais y revenir donc pas de problème pour essayer plus large.

http://www.tesenca.info/tmp/seurasaari/IMG_11927.jpg je sais ce qu'il fait
: il a vu
http://perso.wanadoo.fr/marc.einhorn/images/mc_insectes/orvet_gf.jpg

Ben non ! car après il est allé sur l'eau et il a continué à se tenir
comme cela. A plat, sur l'eau. Rien compris. A moins que ce soit la vue
d'un partenaire pas trop loin ?