un lecteur-cd de salon peut il se substituer au lecteur-cd du PC

2 réponses
bredarn
bonjour ,
précision : je me sers d'un lecteur de salon pour enregistrer les cd sur le
PC,via "magixaudio".

question : est il possible de faire en sorte que le PC reconnaisse un
lecteur de cd de salon comme périphérique et accepte de lire les CD ?
merci

2 réponses

"bredarn" a écrit dans le message de
news:
bonjour ,
précision : je me sers d'un lecteur de salon pour enregistrer les cd sur
le
PC,via "magixaudio".

question : est il possible de faire en sorte que le PC reconnaisse un
lecteur de cd de salon comme périphérique et accepte de lire les CD ?
merci

non ,par contre vous branchez un retransmetteur d'images sur la carte vidéo
de votre PC et votre téléviseur et vous pouvez regarder vos vidéos sur votre
télé.

bredarn
"Leviathan" wrote:

"bredarn" a écrit dans le message de
news:
bonjour ,
précision : je me sers d'un lecteur de salon pour enregistrer les cd sur
le
PC,via "magixaudio".

question : est il possible de faire en sorte que le PC reconnaisse un
lecteur de cd de salon comme périphérique et accepte de lire les CD ?
merci

non ,par contre vous branchez un retransmetteur d'images sur la carte vidéo
de votre PC et votre téléviseur et vous pouvez regarder vos vidéos sur votre
télé.

bonjour
merci.

alors, pourquoi une clé USB est elle plus adaptée ?