un lien dans outlook express n'ouvre pas la page web

Le
outlook express
Bonjour !
Qui peut m'aider à résoudre mon problême ?
lorsque je reçois un lien dans OUTLOOK EXPRESS vers un page WEB , celle-ci
ne s'ouvra pas
Cordialement
GéGé
  • Partager ce contenu :
Oliv'
Le #303244
*outlook express écrit *:
[...]

vous n'êtespas sur le bon forum

microsoft.public.fr.outlookexpress6
voir la faq ci-dessous également
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
OE6 : http://www.faqoe.com/

J'ai le même PB avec outllook 2002

lorsque je reçois un lien dans un mail j'ai le message suivant
"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système"

Cela suite à un peu de ménage sur mon PC

Je ne suis pas en réseau et j'ai réinstallé Outlook 2002 sans résoudre le PB

Merci d'avance pour votre aide

JJF

"Oliv'" message de news:

*outlook express écrit *:
[...]

JièL
Le #304288
Bonjoir(c)

marrant ça, vous répondez à plein de personne ayant le "même problème"
mais vous n'avez pas vu les N réponses à CE problème...

http://support.microsoft.com/kb/307818/fr

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT