un lien

Mhd
http://www.carlkleiner.com/

albert
Bonjour,

"Mhd" a écrit :
http://www.carlkleiner.com/

Tu aurais quand même pu en dire quelques mots...

C'est excellent. Une revisite de tous les référents contemporains, donc
on dirait attirant mais un peu trop séduisant et multiple. Surtout dans
"Diary"*new* (cliquez à gauche dans la page principale). Il y a de tout et
vraiment souvent très bon. Cela vaut la visite. Beaucoup de personnalité et
de profondeur. Sauf le coté photographie léchée parfois qui aplatit le
propos, mais bon... De la photographie de cette ampleur, merci j'en veux
encore. Ce n'est pas mon modèle, je préfère la réalité au studio, toutefois
il y a une part de vérité et d'innovation dans le regard sur notre monde,
comme un artifice, comme ces compositions élaborées sur fond rose bonbon,
très juste et très fort.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 29/09/10 17:26, Mhd a écrit :
http://www.carlkleiner.com/

Vindiou, il y a de l'idée ! Merci le lien.

Noëlle Adam
jdd
Le Sun, 03 Oct 2010 21:50:37 +0200, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a
écrit
 :

Le 29/09/10 17:26, Mhd a écrit :
http://www.carlkleiner.com/

Vindiou, il y a de l'idée ! Merci le lien.

des idées compliquées :-(

jdd