un lien outlook express vers une page web mais ne s'ouvre pas

Le
outlook express
je reçois un mail dans outlook express avec un lien vers une page web mais
cette dernière ne s'ouvre pas , quelqu'un a t il la solution
merci
cordialement
G.I.
  • Partager ce contenu :
JièL
Le #303275
Bonjoir(c) "outlook express" c'est ça votre nom/pseudo ?

je reçois un mail dans outlook express...

Ici c'est Outlook pas express, voyez le forum voisin pour ce dernier.

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

J'ai le même PB avec outllook 2002

lorsque je reçois un lien dans un mail j'ai le message suivant
"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système"

Cela suite à un peu de ménage sur mon PC

Je ne suis pas en réseau et j'ai réinstallé Outlook 2002 sans résoudre le PB

Merci d'avance pour votre aide

JJF
"JièL" news: