Un livre pour aider à comprendre comment administrer un serveur ?

1 réponse
www.CONTACTMOI.com - Rencontres sur Internet
Bonjour,

J'envisage de prendre un abonnement "serveur dédié" (l'offre 'superplan' de
chez OVH). Je suis à la recherche d'un bon bouquin qui pourrait m'aider dans
l'administration de ce serveur.

En faisant un tour très rapide sur alapage.com, j'ai trouvé ce livre :
http://www.alapage.com/mx/?id=71231072115839&donnee_appel=ALASQ&tp=F&type=1&l_isbn=2736133633&devise=&fulltext=&sv=X_L

En avez vous un autre à me conseiller ? Histoire de ne pas avoir besoin
d'ennuyer la hotline en permanence ;-))))

Cordialement

1 réponse

Stephane Kanschine
Dans <3fe732df$0$22300$, www.CONTACTMOI.com -
Rencontres sur Internet tapotait :

Bonjour,

En avez vous un autre à me conseiller ? Histoire de ne pas avoir
besoin d'ennuyer la hotline en permanence ;-))))

Il faut commencer par celui là AMA :
http://minilien.com/?2QSbIfbmC0

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre