Un logiciel antispam pour OS X ?

Pierre
Bonjour,

Je cherche un logiciel antismap pour OS X. Quelque chose qui puisse être
équivalent à MailWasher sur PC.
J'ai récupéré PostArmor (un freeware), mais il ne permet pas de
visualiser les contenus des massages.

Si quelqu'un connait un logiciel de ce type.

Merci
Pierre

listes2
Pierre wrote:

Si quelqu'un connait un logiciel de ce type.

J'utilise SpamSieve qui est un filtrage bayésien en local. Il ne filtre
pas avant de rapatrier les messages, et les transfère dans un dossier
"spam" du logiciel de courrier utilisé, où on peut vérifier le travail
si on veut.

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

Michael
J'utilisais Mailwasher sur PC et maintenant PoPmonitor qui a le même
principe de fonctionnement.

Sauf erreur de ma part, il y a depuis peu une version Mac de Mailwasher.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.2 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 768 Mo, Combo, MacOS X 10.4.2 Tiger
Pierre
Merci beaucoup, PopMonitor semble bien me convenir à défaut d'avoir trouvé
une version Mac de MailWasher.

Pierre

"Michael" a écrit J'utilisais Mailwasher sur PC et maintenant PoPmonitor
qui a le même principe de fonctionnement.
Sauf erreur de ma part, il y a depuis peu une version Mac de Mailwasher.

philippe.geneste
Pierre wrote:

Si quelqu'un connait un logiciel de ce type.

JunkMatcher... sur versiontracker.

--

http://zigzagmusic.webhop.net/
Collectif de Jazz

Herve
Olivier Goldberg wrote:
J'utilise SpamSieve qui est un filtrage bayésien en local.

J'utilise également ce logiciel, et en suis très satisfait.
Voici les statistiques après quatorze mois d'utilisation :
10000 bons messages
31000 spams
21 faux positifs
97 faux négatifs.
soit un taux d'exactitude égal à 99,7 %.

Les faux positifs ont été récupérés en faisant une vérification
dans le dossier "spam" une ou deux fois par jour. En classant par sujet
et date ça va assez vite.

Hervé