Un logiciel Gratuit pour découper le Web !

Olivier
Bonjour à toute la communauté.
Je n'aime pas faire de pub dans les newsgroups, mais j'aimerai beaucoup
avoir votre avis sur mon nouveau logiciel. Qui plus est, il est gratuit pour
un usage personnel. Voici ce qu'il permet de faire en 2 mots :

"D'un concept tout nouveau, SPY4WEB permet de découper à la souris les zones
les plus intéressantes de vos sites web préférés, puis de les assembler dans
des vues personnalisées qui se mettent à jour automatiquement.
Vous pouvez créer vos vues par thèmes (finances, sports, météo, webcams,
infos...) puis les afficher à la demande, d'un simple clic sur leurs icônes.
Vous pouvez MINIATURISER vos vues et les garder affichées en permanence
tandis qu'elles continuent à se METTRE A JOUR AUTOMATIQUEMENT. Si vous le
souhaitez, elles peuvent être toujours visibles, par dessus vos autres
applications. Dans la prochaine version qui sort cette semaine, vous pouvez
même transformer vos vues en fond d'écran dynamique !
Un anti popup est intégré dans la version PRO, ce qui ajoute encore à son
confort d'utilisation.
SPY4WEB est idéal pour visualiser ou pour surveiller en même temps, d'un
simple clic, toutes les zones importantes de vos sites web préférés."

Site Web pour le télécharger : http://www.spy4web.com/fr

En espérant ne pas avoir pollué votre forum :-)
Merci à tous.

Olivier LAVAUD

Nicolas DEGAND
Olivier wrote:

[...]

Oh il est trop mignon...

whois spy4web.com

domain: SPY4WEB.COM
owner-address: Olivier Lavaud

--
Nicolas DEGAND
Fabrice Bonny
Nicolas DEGAND disait:

Olivier wrote:
[...]

Il a dit *mon*. Pour une fois qu'il y en a un qui est franc. :-D

--
Fabrice Bonny
D. LAURENT
"Olivier" a émis l'idée suivante :

[...]

Pas mal mais trop restreint dans sa version gratuite, pourquoi ne pas
avoir inclus la possibilté (dans la version free) d'avoir "l'image"
ainsi construite comme fond d'ecran ?

--
Freewares et Sharewares: http://freeshareweb.com
Olivier
La nouvelle version 0.75 de SPY4WEB permet de mettre une vue (composée
d'objets découpés dans le browser) en fond d'écran dynamique (cf. l'ensemble
se met à jour tout seul !).
Effectivement, la version standard (free) permet seulement d'avoir un apercu
pendant 20 secondes.
Je réfléchi à ton idée de débloquer cette restriction...
Voir le site web officiel de spy4web : http://www.spy4web.com/fr

"D. LAURENT" wrote in message
> [...]

Pas mal mais trop restreint dans sa version gratuite, pourquoi ne pas
avoir inclus la possibilté (dans la version free) d'avoir "l'image"

Denis Flament
D. LAURENT wrote:

Pas mal mais trop restreint dans sa version gratuite, pourquoi ne pas
avoir inclus la possibilté (dans la version free) d'avoir "l'image"
ainsi construite comme fond d'ecran ?

Peut-être (simple hypothèse de ma part) pour que tu achètes la version
payante ?

--
Denis
Private replies: remove "moncourrielest" from my e-mail address
brdfree
"Olivier" wrote in message news:<bsjmt4$2q2$...

La nouvelle version 0.75 de SPY4WEB permet de mettre une vue (composée
d'objets découpés dans le browser) en fond d'écran dynamique (cf. l'ensemble
se met à jour tout seul !).

Oui j'ai vu....

Effectivement, la version standard (free) permet seulement d'avoir un apercu
pendant 20 secondes.

Et cette pour cela que je pense que cela serait une bonne vitrine pour
ton logiciel quitte à le limiter autrement, mais 20 secondes c'est
beaucoups trop peu...

Je réfléchi à ton idée de débloquer cette restriction...
Voir le site web officiel de spy4web : http://www.spy4web.com/fr

Ok... en attente