Un logiciel pour enregistrer le son en cas de bruit uniquement

Le
Subversif
Bonjour, je cherche un soft qui permette d'enregistrer ce qui passe dans un
micro uniquement en cas de bruit. A la façon d'une webcam qui, elle, avec
certains softs, peur enregistrer uniquement en cas de détection de
mouvement.
Merci.
Eric PETIT
Le #1228121
Dans le message :44d91891$0$1317$,
Subversif a écrit:
[...]

Pendant un temps il existait des groupes dédiés à l'audio, auraient ils été
détruits parce que cela me semblerait certainement permettre d'avoir une
réponse avec un maximum de chance car sur ce groupe là ce genre de question
est assez notablement hors sujet. Une patite recherche devrait te permettre
de trouver ce que tu veux, suffit juste de chercher ailleurs. rien rien.
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

dupot
Le #1149713
"Eric PETIT" message de news: 44d98848$0$11771$
[...]

peut être sur
fr.comp.sys.pc -- dupot

dupot
Le #1149712
"Subversif" message de news: 44d91891$0$1317$

peut être sur fr.comp.sys.pc

sinon....la table des forums fr.

http://www.alea.net/usenet/table

--