un logiciel qui fonctionne sous windows 95

david
je n'arrive pas a installer un jeu d'echec car il est=20
cens=E9 fonctionner sous windows95 det je suis sous windows=20
XP. Il y a-t-il une solution ?

JAB [MVP]
Bonjour,
cliques droit sur son Exécute et sur propriété ensuite sur compatibilité et
mets 95 mais ils ne marchent pas tous :((

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"david" a écrit dans le message de
je n'arrive pas a installer un jeu d'echec car il est
censé fonctionner sous windows95 det je suis sous windows
XP. Il y a-t-il une solution ?