Un macro dans un fichier lance une macro dans un autre fichier

Perceval973
Bonjour a tous,

J'aimerais lancer une macro qui se trouve dans un fichier B depuis une macro
qui se trouve dans un fichier A, est-ce possible ?

Je m'explique.
J'ai un fichier A qui contient une macro 1.
la macro 1,
copie des données du fichier A
ouvre un fichier B
colle les données dans le fichier B

ensuite je vais dans le fichier B et je lance la macro B qui met les données
en forme.

J'aimerais que cette mise en forme soit automatique, mais j'ai besoin que la
macro B se trouve dans le fichier B car dans le fichier A j'ai aussi des
macros 2, 3, 4, 5 et 6 qui font la meme chose (avec des données différentes)
dans des fichiers C, D, E, F et G, puis je vais lancer les macros C, D, E, F
et G dans leurs fichiers respectifs.

Merci pour votre aide
Perceval

Aurélien29
Perceval973 a exprimé avec précision :
[...]

Salut ,

Dans ta macro du fichier A, tu mets

Application.run (Workbooks("B.xls").sheets(1).macro)
A condition que le fichier B soit ouvert

Site : http://www.mesnews.net

Perceval973
Salut

Ca marche pas trop bien...
Ca bloque sur la ligne "Application.run
(Workbooks("B.xls").sheets(1).macro)" dans laquelle j'ai remplacé "B.xls"
par le nom de mon fichier excell, j'ai essayé de remplacer "sheets(1)" par
le nom de la feuille a mettre en forme, et "macro" par le nom de ma macro de
mise en forme, mais ca marche pas.
J'ai aussi essayé de laisser "sheets(1) et "macro" pour le cas ou ce serait
une fonction générique, mais ca marche pas non plus...

Où me suis-je vautré ?
Perceval