Un même mail reçu 50 fois

Gregoire
Bonjour,

Un utilisateur reçoit le même mail 50 fois.
Dans ESM, le mail apparaît seulement 1 fois mais quand j'entre dedans je
peux voir un tas de lignes :

screenshot : http://one.fsphost.com/user123456/MTCenter.JPG

Merci par avance

Gregoire
Le mail contient une pièce jointe au format *.tif de 64 Kb, il ne s'agit pas
d'un mail envoyé à plusieurs personnes mais bel et bien à une seule.
Mathieu CHATEAU
Bonjour,

J'ai déjà eu cela avec des serveurs smtp au taquet. Le serveur accepte le
message, mais il met beaucoup trop de tempts à renvoyer le OK final. Le
serveur émetteur considère que c'est un timeout et recommence.

Cela vient généralement des relais antispam qui ne donne pas le ok final
avant l'analyse antispam.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Gregoire" wrote in message
[...]

Gregoire
Quelle est donc la solution? Je dois approuver le domaine émtteur dans mon
antispam?
Mathieu CHATEAU
Avez-vous des pics de consommation de ressources ?

--

"Gregoire" wrote in message
Quelle est donc la solution? Je dois approuver le domaine émtteur dans mon
antispam?

Gregoire
Non pas plus que d'habitude. Même en désactivant l'antispam le problème
continue.