un meme message recu plusieurs fois

1 réponse
philippe gracia
bonjour.

J'ai un problème etrange.

J'utilise le meme compte pop3 depuis deux ordinateurs en utilisant l'option
" laisser le message sur le serveur". Cela fonctionne à peu près bien, mis à
part un détail : Si le message contient un accusé réception, l'un des deux
postes recoit le mail indéfiniment. Le problème à semble-t-il déjà été
évoqué la ( en aglais, désolé) :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.outlook/browse_thread/thread/7050fd3b26c6fb57/9879c6c4ebedca49%239879c6c4ebedca49

existe-t-il une solutions ? ( a part passer en IMAP ? )
merci d'avance....

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) philippe gracia

il est connu qu'Outlook se plante régulièrement avec cette
fonctionnalité. si vous ne tenez pas à utiliser le protocole IMAP (qui
est pourtant spécialement fait pour) essayez en refaisant le profil,
mais à un moment ou à une autre ça risque de se reproduire

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

bonjour.

J'ai un problème etrange.

J'utilise le meme compte pop3 depuis deux ordinateurs en utilisant l'option
" laisser le message sur le serveur". Cela fonctionne à peu près bien, mis à
part un détail : Si le message contient un accusé réception, l'un des deux
postes recoit le mail indéfiniment. Le problème à semble-t-il déjà été
évoqué la ( en aglais, désolé) :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.outlook/browse_thread/thread/7050fd3b26c6fb57/9879c6c4ebedca49%239879c6c4ebedca49

existe-t-il une solutions ? ( a part passer en IMAP ? )
merci d'avance....