un message d'erreur bizarre

noussibeau
"une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande=20
au programme"
Tel est le message que j'ai syst=E9matiquement quand=20
j'essaie de faire une recheche a partir de wondows=20
explorer (sous XP Pro)!
Toutes les recherches que j'ai essay=E9 font cela sauf la=20
recherche faite directement =E0 partir de Rechercher dans=20
la table d'acc=E8s aux programmes!

bxman
Slt
As tu Zone alarm comme firewall.
Si oui, moi cela me le faisait, jusqu'a ce que j'autorise explorer.exe a
acceder au net.

@+

"noussibeau" a écrit dans le message
de news:10c6f01c3f3da$5eab71a0$
"une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande
au programme"
Tel est le message que j'ai systématiquement quand
j'essaie de faire une recheche a partir de wondows
explorer (sous XP Pro)!
Toutes les recherches que j'ai essayé font cela sauf la
recherche faite directement à partir de Rechercher dans
la table d'accès aux programmes!