un module que j'ai crée ne se lance pas - HELP

velekinca
bonjour tout le monde,

je viens de créer un module, Module1, voici le code ci-dessous, il
fonctionne très bien quand je le lance depuis Microsoft Visual Basic, en
faisant Exécuter Sub ou en cliquant sur F5... ca me lance bien mon action
voulue, et le résultat et parfait. Mais par contre quand je ferme Visual
Basic, et je veux le lancer en double-cliquant sur le module en question, il
ne se lance pas, et de plus la fonction Exécuter est ombrée :

Sub Vue()
Dim xlApp As Object
Set xlApp = CreateObject("Excel.Application")
xlApp.Visible = True
xlApp.workbooks.Open ("C:\Documents and Settings\Mes
documents\Fakturat\Vue.xls")
End Sub

Qu'est-ce qui ne va pas là dedans??? Aidez-moi svp. Je n'y comprens rien...

velekinca

Fred
Salut,

Un module n'est pas un élément directement exécutable, c'est comme si tu
essayais d'éxécuter un dossier qui contient des exécutables !
Ta procédure peut être appelée à partir d'une macro ou d'un formulaire voire
même d'un état.
De plus, il faut que ta procédure soit publique. Par ex:

Public Sub Vue()
End Sub

Ca marchera... si si !

Fred