Un moniteur video peut -il ameliorer l'image d'une camera de qualité médiocre?

Le
syl_vain
J'ai une mini caméra avec le signal sortant par une fiche
RCA jaune classique, et raccordée à la fiche d'entrée
correspondante d'une TV, par exemple, j'obtiens une
image avec 2 défauts: beaucoup trop lumineuse, et
surtout avec des couleurs fausses, beaucoup trop
dans le rouge.

Y-a-t-il une solution simple pour un traitement en temps
réel de cette image? Pour la luminosité et le contraste,
on y arrive un peu sur la TV, mais pour les teintes,
je ne vois pas trop comment faire

--
Sylvain Bouju
Le Forgeron
syl_vain
Le #7892561
Le Forgeron
Avant la prise d'image, y a moyen de faire une balance des blancs sur la
mini camera ?

Hélàs non. C'est une caméra intra-buccale qui ressemble beaucoup
à celle-ci: la mienne, les diodes d'éclairage sont toutes les 4 identiques pour
un usage normal (pas de dual mode, "normal" avec 2 diodes et
"plaque" avec les deux autres); j'ais aussi le même bouton de bascule
mais il commute entre vision droite et vision miroir.

--
Sylvain Bouju