un mot à la place d'une série d'adresses emails ?

sandrine tournet
Qui peut me renseigner
Je souhaite mettre un mot (ou un nom) à la place d'un groupe d'adresses emails. Je veux que les personnes qui reçoivent le mail, ne voit que ce nom ou ce mot, mais pas les adresses derrières. Il ne s'agit pas de CCi, et il ne s'agit pas de savoir comment créer une liste de distribution (nommée par un mot et un nom). Je veux que la liste de distribution nommée, n'apparaisse qu'avec le nom pour les destinataires.
Je n'y arrive pas
Sandrine

JièL Goubert
Le 25/02/2004 11:46 vous nous disiez ceci :
Qui peut me renseigner ?

aide toi, le ciel t'aideras : http://minilien.com/?D24EsuRopX