Un Mur du Son contre Le Mur des lois liberticides, LEN - Brevets- Liberté baffoué

Fermont
Le FIL (Fédération Informatique et Liberté) organise le 29 mai à 14h, une
manifestation/concert de la Place du Colonel Fabien à Bastille. Son but est
de protester contre les dernières lois déjà votées ou non qui prive les
internautes de leurs liberté d'expression et de créativité : LEN, Loi
Informatique et Libertés, Paquet Télécoms, Loi sur le droit d'auteur et les
droits voisins dans la société de l'information, Directive relative au
brevetage des inventions mises en oeuvre par ordinateur...

La manifestation sera accompagnèe de deux camions équipés de sonos, sur
lesquels joueront tout au long du trajet Miss Helium (Techno-Punk) et
Antidote (Sound System techno). Toute oeuvre de l'esprit librement partagée
par son créateur est la bienvenue sous quelque forme que ce soit.

JCB
Fermont wrote:
Le FIL (Fédération Informatique et Liberté) organise le 29 mai à 14h,
une manifestation/concert de la Place du Colonel Fabien à Bastille.

Dommage qu'il n'y en ait qu'a Paris.....

JCB

siger

Fermont wrote:
Le FIL (Fédération Informatique et Liberté) organise le 29 mai à
14h, une manifestation/concert de la Place du Colonel Fabien à
Bastille.

Dommage qu'il n'y en ait qu'a Paris.....

Tu fais bien de le préciser, Fermont n'a pas parlé de la ville :-)

--
siger

Fermont
Je suis du Québec mais ce qui risque de vous arriver me tient à coeur, je
trouve cela inconcevable, prenez-vous en main, ca fait dans plusieurs
domaine que votre liberté est ignoré, ca va éclater un jour votre injustice,
j'avais récupéré le texte sur un autre site qui parlait de la liberté
baffoué des gens en France, c'est effectivement à Paris qu'auras lieu cette
activité.

"siger" a écrit dans le message de news:

Fermont wrote:
[...]

siger

[...]

Merci :-)

C'est drôle, d'habitude seuls les Parisiens oublient de citer leur
ville.

Comme les Windowsiens qui postent sur fr.comp.mail en demandant comment
ouvrir les pièces jointes, sans parler de leur config ;-)

--
siger

Miod Vallat
Comme les Windowsiens qui postent sur fr.comp.mail en demandant comment
ouvrir les pièces jointes, sans parler de leur config ;-)

Ne s'ouvrent-elles pas toutes seules, grâce à l'intelligence du logiciel

de courriel ?

Philippe Delsol
[...]

Non.
Faudrait le suggérer aux développeurs !

Philippe

siger

[...]

Ben non. Soit il exécute tout, soit il n'ouvre rien. C'est ce que j'ai
remarqué sur les PC des copains. Ou alors je n'ai pas tout
compris. D'après ce que j'ai lu, les dernières versions sont mieux.

--
siger

Philippe Delsol
[...]

Des infos ici :
http://www.odebi.org/new/theme/

Philippe

ben
Ne s'ouvrent-elles pas toutes seules, grâce à l'intelligence du logiciel
de courriel ?

Non.
Faudrait le suggérer aux développeurs !

Ils y ont déja pensé. Pasé un temps les fichiers déclarés comme type

mime Audio ou vidéo était automatiquement éxecutés (meme des
executables), sans qu' l' utilisateur n' ai rien à faire. Génial me
direz vous, oui, c'est génial pour ouvrir une brèche