Un nouveau Palm et personne n'en parle ?

cf
Ben alors, il n'y a que moi qui ai reçu le mail de Palm Inc. à propos de
ce nouveau "Tréo light" ?

<http://www.palm.com/us/products/smartphones/centro>

Semble réservé au marché US pour le moment (dual-band), rien de
révolutionnaire dans les caractéristiques (pas de WiFi), mais semble un
peu plus fin et plus léger que les Tréo 650/680, et aussi un "look" un
peu plus jeune, et apparemment moins cher.

Voili voilà, à quand sur le marché européen ?

A++
--
Christian

leplouc
Ranbaz wrote:

> Pas de wifi sur le palm, ce qui permet deja de savoir qu'il ne pourra
> fonctionner comme tel wifi entre autre, car ce que j'attends maintenant,
> c'est un mobile qui soit comme les tel wifi avec les abonnements comme
> free, afin d'avoir un combiné pour tout et ne pas payer en plus quand je
> suis a la maison.

Ils sont nombreux à le faire chez les concurrents. La gestion du SIP est
très bien intégrée dans mon Nokia E61 et dès qu'il est connecté en Wifi
ma ligne Free devient prioritaire.

On est bien d'accord, l'avenir, c'est ca, c'est d'avoir a la maison des
combinés perso mobile (parents et enfants), qui permettent aussi de
telephoner via la ligne fixe et eviter de se trainer un telephone qui ne
sert alors plus a rien.

Pour le Nokia N61, ce genre de clavier ne m'intéresse pas du tout,
petite main mais doigts boudinés donc pas feacile de taper un message.

Le stylet me va très bien.
Patrick V
On 1 oct, 22:52, LTH wrote:
pas de copier/coller, pas de player flash... en plus du platre il manque
l'aprêt, 2 couches de peinture et la moquette !

Ah oui, en effet !

99$ le centro c'est AVEC un abonnement,

L'essentiel, c'est d'avoir une base de comparaison avec l'iPhone et
les anciens Palmphones au moment de leur sortie.

dans ces conditions le treo 680 est à 1€ chez nous

Ah ? Sur le site Orange, c'est "à partir de 119.00 €".
otremolet
Christian Fauchier wrote:

[...]

Mais si, mais si,

Il est sur déja sur l'historique Palm:
http://otremolet.free.fr/otnet/otpalm/histoire.html

PS :
si vous avez des remarques,
n'hesitez pas à me contacter :

leplouc
Ysabeau wrote:

Et aussi parce que c'est laid ! Bon je suis assez allergique au design
Apple et au diktat "c'est Apple donc c'est beau".

Le materiel apple n'est pas laid, il ne te plait pas, c'est tout, mais
vu que lorsqu'apple a sortit le PowerMac 4400, boitier en tole et
finition type PC bas de gamme, il faut constater qu'ils n'en ont pas
vendu beaucoup. Donc visiblement, beaucoup de macophile l'ont trouvé pas
à leur bout.

Moi, j'aime bien certains de leurs produits, d'autres pas. Je ne suis
pas extremiste, mais quand je regarde du cote PC, il n'y a pas grand
chose qui me plait, de la quincaille, mais pour travailler, c'est vrai
que c'et pas important.

Et si tu peux me un avis sur les boitiers en vente genre tuning... je
suis preneur...
Patrick V
On 5 oct, 22:26, Antoine wrote:
Mais ils le font exprès chez Access (tm) ou quoi ? :o
Voilà qu'il y a un fondeur qui se bouge côté linux mobile et on
retrouve certains manufacturiers de téléphones mobiles/smartphones
mais pas Access. Grr.

Source :http://www.theregister.co.uk/2007/10/04/arm_linux/

On retrouve surtout MontaVista. Y retrouver Access, qui possède CMS
qui fait sa propre mouture de Linux embarqué, serait donc surprenant...
Patrick V
On 8 oct, 19:06, Antoine wrote:
> On retrouve surtout MontaVista. Y retrouver Access, qui possède
> CMS qui fait sa propre mouture de Linux embarqué, serait donc
> surprenant...

Tout aussi surprenant que de constater qu'Access donne l'impression
de "snobber" ARM, d'autant que Samsung et TI - pas vraiment des
poids-plumes - étaient présents côté manufacturiers.

Je veux bien qu'on éclaire ma lanterne.

Il me semblait l'avoir fait, mais je n'ai pas dû être clair : dans
cette coalition, il y a déjà Montavista. Donc c'est autour de cette
plateforme qu'ils travaillent. Et Montavista propose un produit
concurrent à celui d'Access.
1 2