Un nouveau procès en diffamation perdu par F r e e et son ex-bande

david
Free et la diffamation

L'affaire Guitare et Michel BOKOUDSOUS

J'ai été accusé de diffamation par la société Free et Michaël BOUKOBZA.

Mon crime, avoir osé caricaturer l'ex PDG de Free et m'être inscrit sur
le forum de l'ADUF en utilisant le pseudonyme "Michel BOKOUDSOUS" ( ici,
3ème message en partant du bas ). La partie civile requiert une peine
exemplaire.
J'ai été relaxé et ai obtenu 3000 Euros de dommages et intérêts.

Dans la même affaire, un certain "Guitare" comparaissait pour avoir
diffusé sur le site de l'ADUF le message suivant ( ici, dernier message
de la page ). La partie civile requiert une peine exemplaire.
Guitare a été relaxé.

Toujours dans cette même affaire un responsable de l'ADUF comparaissait
pour avoir permis la diffusion sur le site de l'association des messages
incriminés et de ne pas les avoir modéré à temps. La partie civile ne
requiert pas.
Le responsable de l'ADUF a été relaxé.

(L'affaire en détail)

http://poursuivi.par.free.fr

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.baupin2008.fr/-Le-billet-de-Claude-Marie-Vadrot-.html

Molotov
Petit Poucet a utilisé son clavier pour écrire :
Affligeant. Et encore, ces 3 personnes n'ont pas eu droit à la garde à
vue (comme Nonal) ou à la perquisition/saisie (comme moi).
Sinon j'ai bien aimé le passage comme quoi MB n'aurait pas été dérangé
par une caricature "à son avantage".
Les dirigeants de Free vivent vraiment dans un monde parallèle, avec
la 17eme comme seul passage entre ces 2 mondes.

c'est donc ça la 17ème parallèle? :-)

Sacré Jilou... tout pigé, comme d'hab :-)

Ramis
Salut à tous
moi c'est Ramis alias "Michel BOKOUDSOUS"
Le site a momentanément disparu de mon propre fait, en attendant le
communiqué officiel de sosinternautes.
Petit Poucet, je suis de tout coeur avec toi.
Si tu passes comme moi devant la 17 ème compagnie :D Sache qu'ils
connaissent bien Free et que à mon avis ils commencent à connaitre la
position de Free en ce qui concerne la diffamation.
Je suis ton affaire avec beaucoup d'attention et jeudi, je serais
heureux de pouvoir annoncer sur mon site (http://
poursuivi.par.free.fr) que ton histoire a trouvé un dénouement
heureux. D'ailleurs, si tu pouvais me faire un petit message jeudi
soir pour m'exposer le verdict ça serait vraiment cool ;)
Pour ce qui est de la garde à vue, je suis plutôt content de ne pas y
avoir eu droit. J'ai lu ce qui t'est arrivé et je trouve ça démentiel,
exagérément excessif bref hallucinant. Je devrait d'ailleurs corriger
l'article qui te concerne sur le site pour insister sur cette partie
de ton affaire
Enfin, n'hésitez pas à faire péter le compteur de mon site en
diffusant l'adresse sur les forums et autour de vous.
Pas pour moi uniquement (ben oui ca me fait plaisir de voir le
compteur tourner) mais aussi pour faire comprendre à Free qu'on a pas
le droit d'employer de tels moyens (même si l'impact est minime, c'est
toujours ça)
Petit poucet, grosses bises et @ jeudi ;)
1 2