Un nouveau site consacré à la photo nature

29 réponses
Manu
Bonjour à tous,

naissance d'un petit site :

http://www.acheloos.org

qui contient actuellement deux galeries sur les animaux et la forêt.
Merci de votre visite.

Manu

9 réponses

1 2 3
Ptg
"aimable" absent.org> a écrit dans le message de
news:
mao avait soumis l'idée :
"Zorg" a écrit dans le message de news:
409e1680$0$13088$
Et à quand les prochains adieu ? :-P

c'est pas aimable ça !
mao

Bof, je ne remarque même plus ce genre d'allusions.

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
Oeil pour Oeil ... si vous préférez cela à la tolérance ...
Maurice

Content de la réapparition d'Aimable :-))
Me manquait ...

Sympathie
Vincent
http://petitgirard.net/

ludovic.cynomys
patrick wrote:

pour éviter d'avoir des chevreuils en pleine course, faut vérifier que
le vent vient vers vous. donc vous vous séchez le nez et s'il devient
humide le vent vient vers vous et les animaux ne vous sentent pas.

Le coup de la truffe humide, je ne connaissais pas ;-)
Seulement l'index humecté...

--

Florent \(zoo-logique\)
patrick wrote:

pour éviter d'avoir des chevreuils en pleine course, faut vérifier que
le vent vient vers vous. donc vous vous séchez le nez et s'il devient
humide le vent vient vers vous et les animaux ne vous sentent pas.

Le coup de la truffe humide, je ne connaissais pas ;-)
Seulement l'index humecté...

perso, j'avoue être incapable de me lécher le nez :)))

--
http://photosthouret.no-ip.org

pleinair
Plus de 90% des internautes utilisent IE

Et alors c'est pour ça que c'est un bon navigateur ?
Mouaih... ça me rapelle un peu un type (un certain JLLH...) qui donnait TF1
en exemple pour parler de photos plus ou moins reussie qui plaisaient plus
ou moins à la masse etc etc...

--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Jean-Luc L'Hôtellier
"pleinair" a écrit dans le message de
news:c7r10e$s4v$

Et alors c'est pour ça que c'est un bon navigateur ?

Je n'ai pas dit ça mais que si on veut s'adresser au plus grand nombre il
est préférable de le faire à travers l'outil le plus utilisé. Il est bien
beau de dire que tel navigateur fonctionne soi-disant mieux qu'un autre mais
si ce navigateur n'est utilisé que par une minorité insignifiante je n'en
vois pas l'intérêt.

Mouaih... ça me rapelle un peu un type (un certain JLLH...) qui donnait
TF1

en exemple pour parler de photos plus ou moins reussie qui plaisaient plus
ou moins à la masse etc etc...

Ce n'est contradictoire, si tu veux toucher le plus grand nombre tu as
intérêt à choisir une chaîne comme TF1 plutôt qu'ARTE. (Et pour ma part
comme je regarde bien plus ARTE que TF1 j'ai peu de chance d'être touché)

--
Jean-Luc L'Hôtellier
http://portfolios.ancolie-photo.com

daniel.patin
pleinair cite JLLH

Plus de 90% des internautes utilisent IE

et oui... et ce n'est pas christian qui disait qu'une contre-verité
mille fois rabachée ne devient pas une vérité.
95 % des internautes utilisent un pc (sauf moi)
mais je n'ai pas de probleme de reconnaissance avec les sites
je n'ai pas de problemes de reconnaissance de mon lecteur de carte.
je n'ai pas de problemes de plantage du systeme.
finalement je fait partie des 5% d'internautes heureux.
si, hier, j'en ai vu un autre. je venais de réparer son PC.

ps: françois, peut-tu, s'il te plait, quand tu réponds à un message,
citer l'auteur du texte que tu reprends, ça facilite la lecture. merci

nospam
daniel.patin wrote:

et oui... et ce n'est pas christian qui disait qu'une contre-verité
mille fois rabachée ne devient pas une vérité.

Si Christian c'est moi, hélas non. C'est vrai que je dis souvent des
choses très belles et très vraies <:*) , et que ça j'aurais pu (et bien
aimé) le dire, mais il faut rendre à FJ ce qui est à FJ :

<40a0a204$0$27988$ (la citation est
à la fin).

A++
--
Christian
"Les mauvaises langues courent la rue et se lèchent les babines"
Photos des Antilles et des Grenadines :
<http://perso.wanadoo.fr/cfauchier/Photos>

François Jouve
Christian Fauchier wrote:
daniel.patin wrote:

et oui... et ce n'est pas christian qui disait qu'une contre-verité
mille fois rabachée ne devient pas une vérité.

Si Christian c'est moi, hélas non. C'est vrai que je dis souvent des
choses très belles et très vraies <:*) , et que ça j'aurais pu (et bien
aimé) le dire, mais il faut rendre à FJ ce qui est à FJ :

<40a0a204$0$27988$ (la citation est
à la fin).

A++

Un peu de fraternité dans ce forum de brutes.

C'est vrai que tu dis souvent de choses très vraies et très belles :)

--
F.J.

daniel.patin
François Jouve wrote:

Un peu de fraternité dans ce forum de brutes.

C'est vrai que tu dis souvent de choses très vraies et très belles :)

et désolé françois de t'avoir volé la paternité de la citation.

promis juré, je ne le ferais plus... jusqu'à la prochaine fois

1 2 3