UN NOUVEAU SITE D ENCHERES

Hathor / Free
bonjour

un nouveau vient d'arriver qui se veut une alternative a ebay
pas de frais de mise en vente
inscription gratuite
uniquement une comission sur la vente realisee

je vous rend service en vous permettant de connaitre ce site
merci pour adherer d'utiliser le lien ci dessous
ce faisant vous me faites gagner 2.5?

@ bientot sur la communaute

--
+--------------------------------------------------------+
| Delcampe: le paradis des collectionneurs ! |

1 2 3
CaRbOn-X
"1Plus" a écrit dans le message de news:
45851442$0$13574$
CaRbOn-X a écrit dans le message :

Et voila, la conclusion d'un abruti au cerveau vide...
Typique d'un manque d'imagination.
Remarque c'est normal, entre un père sac à vin et une mère sac à
foutre...

je t'ai dit TA GUEULE ET VA CHIER !!!!! c'est compris?!!!!

Non, c'est pas compris !
Garde ton language des cités pour ta famille, neuneu.

1Plus
CaRbOn-X a écrit dans le message :

Garde ton language des cités pour ta famille, neuneu.

oui, oui, bien sûr gros con....... tiens, ça te ressemble face de bite.

carbon-x
Date : Jeu 18 avr 2002 11:36
E-mail : "carbon-x"
Groupes : fr.petites-annonces.divers

Ce Week-end, c'est l'occasion de rendre la France aux Français.

Votez : LE PEN !!!!!!!!!

Pour une france ...... propre !

Hathor / Free
pour ma part c'est bien rendre service a ceux qui ne conaissent pas ce site
tu vois, j'ai meme enleve la signature afin que tu ne crois pas que j'en
repasse une couche !!!

en s'inscrivant sur ce site, puis apres en cooptant des filleuls, chaque
personne qui de part mon annonce peut elle meme gagner de l'argent

je rends donc bien service
maintenant je ne repondrais plus, vu le manque d'intelligence et les propos
qui ont decoules de mon post

restons en la
decidemment les news ne sont vraimment plus ce qu'elles etaient
auparavent...

Phil 93

maintenant je ne repondrais plus, vu le manque d'intelligence et
les propos qui ont decoules de mon post

Bon vent!

CaRbOn-X
"Phil 93" a écrit dans le message de news:

maintenant je ne repondrais plus, vu le manque d'intelligence et
les propos qui ont decoules de mon post

Bon vent!

Idem pour toi !

Snah
Hathor / Free a écrit dans le message :

maintenant je ne repondrais plus, vu le manque d'intelligence et les
propos

qui ont decoules de mon post

bof!!!

decidemment les news ne sont vraimment plus ce qu'elles etaient
auparavent...

commence par regarder si ton post est valable ici, il y a une charte
et c'est pour la vente de matos ici, demande à cuidet, il va te répondre
gentiment......

CaRbOn-X
"Snah" a écrit dans le message de news:
45858dbe$0$20215$
[...]

C'est la première fois que tu écris un post sans immondice...

1 2 3