Un p'ti cou d'main ?

2 réponses
TEBAR DIFRANCESO
Bjr à vous tous, je vous envoi ce post parcq j'ai un soucis.
Mon ami a téléchargé un screensaver Porshe et l'a éffacé, non désinstallé
!!!, un peu n'importe comment.
De là, lorsq j'essayais d'ouvrir le disk dur, en 2x clic, cela démarrait le
setup de ce "screensaver porshe" ?????.
J'ai tenté de retrouver celui-ci sur le net afin d le réinstaller puis de le
désinstaller espérant alors une éradication de tous les fichiers indésirables
mais cela n'a rien donné.
En second, j'ai éffacé des fichiers apparentés à screen... . Ils étaient en
vrac dans C/.
Mais mon problem persiste, il me demande lorsque je x2 clicsur l'icone du
disk dur le setup ????.

En bref de cette façon C/ ne s'ouvre +, ainsi, il ne s'ouvre + q'avec le
clic droit ?????

Je ne sais pas quoi faire, je ne mi connais pas du tout !!! Est ce le fait
q l'éffacement initial a certainement endommagé un fichier, est ce q 1
fichier lié à l'exécution de l'ouverture est manquant, ou .....

Enfin si vous pouvez me venir en aide je suivrais scrupuleusement vos
conseils.
En vous remerciant par avance.
--
Micci et @ +
: ° ) L.

2 réponses

Jceel
Bonjour *TEBAR DIFRANCESO* qui nous a dit
Bjr à vous tous, je vous envoi ce post parcq j'ai un soucis.
Mon ami a téléchargé un screensaver Porshe et l'a éffacé, non
désinstallé !!!, un peu n'importe comment.
De là, lorsq j'essayais d'ouvrir le disk dur, en 2x clic, cela
démarrait le setup de ce "screensaver porshe" ?????.
J'ai tenté de retrouver celui-ci sur le net afin d le réinstaller
puis de le désinstaller espérant alors une éradication de tous les
fichiers indésirables mais cela n'a rien donné.
En second, j'ai éffacé des fichiers apparentés à screen... . Ils
étaient en vrac dans C/.
Mais mon problem persiste, il me demande lorsque je x2 clicsur
l'icone du disk dur le setup ????.

En bref de cette façon C/ ne s'ouvre +, ainsi, il ne s'ouvre + q'avec
le clic droit ?????

Je ne sais pas quoi faire, je ne mi connais pas du tout !!! Est ce
le fait q l'éffacement initial a certainement endommagé un fichier,
est ce q 1 fichier lié à l'exécution de l'ouverture est manquant, ou
.....

Enfin si vous pouvez me venir en aide je suivrais scrupuleusement vos
conseils.
En vous remerciant par avance.
--
Micci et @ +
° ) L.

fais une recherche dans le registre sur le nom de cet écran et supprime la
ou les clès si tu en trouve

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Lasperches Denis
Salut
TEBAR DIFRANCESO wrote:
Bjr à vous tous, je vous envoi ce post parcq j'ai un soucis.
Mon ami a téléchargé un screensaver Porshe et l'a éffacé, non
désinstallé !!!, un peu n'importe comment.
De là, lorsq j'essayais d'ouvrir le disk dur, en 2x clic, cela
démarrait le setup de ce "screensaver porshe" ?????.
J'ai tenté de retrouver celui-ci sur le net afin d le réinstaller
puis de le désinstaller espérant alors une éradication de tous les
fichiers indésirables mais cela n'a rien donné.

Tu peux essayé regcleaner, qui affiche les softs plus ou moins bien
installés/désinstallés.

En second, j'ai éffacé des fichiers apparentés à screen... . Ils
étaient en vrac dans C/.
Mais mon problem persiste, il me demande lorsque je x2 clicsur
l'icone du disk dur le setup ????.

Après tu nettoies le registre avec un soft et un petit tour à la main (note
bien le nom de l'exe du screensaver : pas forcément porshe !!!)

Vérifie aussi que des espions ne se soient aussi installés en même temps.
J'ai le souvenir d'un screensaver qui ne voulait pas s'installer sans les
espions. Il a fallu les virer ensuite mais le screensaver était fonctionnel.

--
Petit Denis

Bon courage.