Un paresr ?

Le
ptilou
Slt, ce n'est que pour les lobo du batch !

Je cherche pillier les œuvres culturels, pour une fois qu'il y a quel=
que chose qui en vos la Peine !
Donc comment en ligne de commande Youtube to mp3 ?
tu évite les tours de magie avec le format ogg

Gracie milla !

--
ptilou
ptilou
Le dimanche 25 novembre 2018 15:28:23 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

Je l'ai en clickodrome, donc comment analyser un soft qui tourne avec GDM, pour savoir c'est quoi une fois la couche qt ou gtk ou que sais je, qui fai s tourner le soft en ligne de commande ?
Gracie milla !
--
ptilou
cauchemar
[...]

ffmeg !
ptilou
Le #26499733
Le samedi 1 décembre 2018 16:16:19 UTC+1, cauchemar a écrit  :
[...]

Et je tape quoi ffmpeg et l’url YouTube y a pas un argument à rentrer ?
Merci
Ptilou