un pb d attribut

Hv
Bonjours a tous
je suis actuellement en Vs2003 basic.
J'ai découvert la class Attribut On trouve très peu d'information claire sur
ce sujet.Si quelqu'un peut me donner des infos la dessus ce serait très
bien. je cherche des sites, des livres tout simplement de la doc.
Deplus sur je cherche a faire un control
Dans ce control je créé un propriété et quand on click sur cette propriété
j 'aimerai d'une part ouvrir une form ou bien redessiner cette propriété.
Si vous avez une piste, des bout de code ca serait le bien venue aussi.
Merci

Cordialement
Hv

Fabien Bezagu
Hv,

Tout d'abord, je souhaite te rassurer : ton message apparaît bien dans les
groupes. Un post dans le bon forum suffisait surement....

Pour la doc, je pense que tes recherches ont été un peu "timides", puisqu'en
moins de 30 secondes, j'ai trouvé cet article dans msdn :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpguide/html/cpconextendingmetadatausingattributes.asp

En poussant un peu dans Google, on doit en trouver plein d'autres !

Pour ce qui concerne les livres, des sites comme www.dotnetguru.org (et bien
d'autres) te guideront vers d'excellents titres. Pour ma part, je te
conseillerais "Pratique de C# et .NET" de Smacchia, que je conseillais
d'ailleurs avant-hier à quelqu'un dans ce même groupe. Voici le lien du post
:

Enfin, sache que le sujet des attributs nécessite au prélable, et AMHA,
d'une bonne connaissance du framework donc ne zappe pas les premiers
chapitres ! :-)

J'oubliais ton dernier point : le contrôle. J'avoue ne pas comprendre car tu
emploies le terme "propriété" pour désigner quelque chose qui n'en est pas
et je ne vois pas ce dont il s'agit...Ouvre peut-être un autre post en étant
plus précis dans ton problème.

Bon courage

Fabien

4321c572$0$21297$