un PC sans écran ni clavier

12 réponses
nicolas JUAN
Bonjour

Je cherche un moyen de faire fonctionner un PC sous windows XP sans écran,
clavier et souris.

Pour le démarrage pas de problème, mais pour l'éteindre ? Y a-t-il un moyen
d'éteindre un PC sans confirmation au clavier. Ou alors de supprimer tout
écran "windows ne s'est pas éteint correctement" après une coupure
électrique pour que le système boot simplement sans intervention de
l'utilisateur autre que le bouton de facade?

merci d'avance

2 réponses

1 2
Uly
"nicolas JUAN" a écrit dans le message de news:
46e62f0d$0$25930$
Bonjour

Je cherche un moyen de faire fonctionner un PC sous windows XP sans écran,
clavier et souris.

Voyez avec http://www.ldlc.com/ par exemple.

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 12 Sep 2007 08:04:27 +0200, "Nicolas JUAN"
a wroté:

Il n'y a pas de théorie ca marche sur 100% des PC.
Si c'est inopérant, c'est qu'ils ont été installés par quelqu'un qui a
sciemment désactivé la fonction.

Il faut sans doute moduler ton 100 % des PC. Je viens de faire le test sur

un PIII 500 assemblé sur une ABit BH6 (ça nous rajeunit pas...) et lui non
plus il ne s'éteind pas par le bouton d'alimentation.

Bé, tu es au début de l'acpi/atx et la pause de '4sec' était de
rigueur sur cette c.mère (acpi power button override) tout comme les
abit bm6/ax5/px5/tx5. Alors que sur la abit be6II, même chipset 440bx,
tu as la possibilité de choisir entre 'instant off' et la pause de
4sec, tout comme sur la msi 6163 pro.

--
VaN.
http://www.dailymotion.com/video/x2yl9r_le-petit-journal-panafieu-na-pas-ho_politics

1 2