un petit boulot ensemble

15 réponses
Ricco
Salut

parti hier pour aller voir les locos au Grand Palais, que je n'ai pas vues,
ça s'est terminé par la ballade le long de la Seine, donc, Tour Eiffel quand
tu es là, tu nous tiens, et nous tiens bien

je vous soummetsces trois vues, absolument brutes de décoffrage, je ne sais
pas laquelle prendre pour bosser dessus et je me dis que prendre des avis
est certainement une bonne idée
position du projecteur
ce foutu panneau lumineux en bas à droite, facile de lui clouer le bec,
redresser, pas un pb, ajuster couleurs et compagnie, pareil
jen ai d'autres avec le reflet de la lune dans l'eau prises sur le pont de
Grenelle , vers la Maison de la Radio, avec des majuscules pour la Maison ,
s'il vous plait.
merci, a plus

http://cjoint.com/?mym3FJB7Gn

je ne sais pas s il faut mettre ca sur " photo labo numerique et encore moi
comment on fait pour dire " suivi sur "

--
Ricco

5 réponses

1 2
Ricco
Octave wrote:
Ricco vient de nous annoncer :

pas de pb Octave, on peut faire un mix, j'aurais dû en mettre
d'autres :=) --

mix, voir la photo du milieu :
http://cjoint.com/data/mythkiSDLT.htm

ah bien, je coyais que tu faisais que dans le végétal vibrant
je vois que tu y vas a coup de serpe, mais c'est exactement ce qu il faut
faire pour se faire une idée
du reste, comme c'etait pas allumé , les flashes, je vais en refaire apres,
comme ça ca ne sera pas leur eclairage mais le mien, tu connais le p des
droits la dessus, je suppose :=)
merci
a plus
--
Ricco

Stephane Legras-Decussy wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fko776$qf7$

http://cjoint.com/?mym3FJB7Gn

je ne sais pas s il faut mettre ca sur " photo labo numerique et
encore moi comment on fait pour dire " suivi sur "

103 sans hésiter.

mais purée, la tour qui penche à droite et l'immeuble
qui penche à gauche... ils fournissent PTlens avec le R1 ? :-)

en la matière je trouve qu il y a pire, tres franchement,
j'ai eu a traiter de vues qui venaient d'un 300 D equipé standard, c'etait
un ensemble de parallèlogrammes assez incroyable, l'optique de kit , je
crois
ca doit être en equ. 24 mm,
on va s'amuser a tirer sur les coins !
bonne nuit de Noël, Stéphane !

--
Ricco

Stephane Legras-Decussy
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fkp0mh$bph$
bonne nuit de Noël, Stéphane !

merci.
bonnes fêtes à toi et à tout le
monde... !

je ne serais plus en ligne quelques jours...

Ricco
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fkp0mh$bph$
bonne nuit de Noël, Stéphane !

merci.
bonnes fêtes à toi et à tout le
monde... !

je ne serais plus en ligne quelques jours...

bonnes vacances!

--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
L
regarder. La 103 peut être traitée, le rai lumineux attire le regard sur
la tour penchée et il y a matière sous la tour Eifel.

Moi ce qui m'interesse c'est le triptique que ça forme, avec des
variations d'angles et le mouvement du pinceau lumineux : au total ça
donne l'impression que la tour gigote.

Noëlle Adam.

1 2