Un petit coucou à la famille

Frédo P
Bonsoir tout le monde.
Sans intention de petter plus haut que..
http://frdpst.9online.fr
Je préviens la famille MPFE, si vous ne possédez pas de réveille-matin bio,
reste plus qu'à le programmer.

Répondre en ôtant "nsp"

Frédo P
Comme tout êtres vivants leurs fonctions biologiques implique le remplissage
d'un coté et la vidange de l'autre tout cela représente des contraintes pas
toujours pensée avant l'achat d'un animal.