un petit coup de main ....

eneric
Bonjour,
j'ai un leger trou de memoire et je coince
dans un plage de cellule (ex: D4:E1000)il faut que je repere les
cellules qui contiennent "P" ou que l'on va saisir dans le futur donc
:
'For Each x In Range("D4:E1000")
'If x.Value Like "P" then ....
et la je bute soit sur la syntaxe soit sur la methode
il faut que la selection de la ligne en question se fasse
de A_ à E_ et de la ranger dans la feuille correspondante
Sheets("toto").select
[A65...].End(xlup).Offset(1, 1).Select

' Next
merci de bien vouloir me donner le petit coup de main
bonne journee

--
eneric

Youky
Cette macro recopie non pas la formule mais la valeur.
La feuille toto est effacée et remise à niveau chaque fois
Amicalement
Youky

Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets("toto").Cells.ClearContents
For Each x In Range("D4:E1000")
If x.Value Like "P" Then
lig = lig + 1
Sheets("toto").Range("A" & lig & ":E" & lig).Value = _
Range("A" & x.Row & ":E" & x.Row).Value
End If
Next
End Sub

"eneric" a écrit dans le message de news:

en theorie il ne doit pas avoir de "p" dans les 2 comonnes car il y a un
paiement par cheque ou espece
parla suite je retournerai un msgbox si c'est le cas
sinon je cree un bouton macro je mets la procedure dedans
car le code est dans la feuille en ce moment
je ne reviens que ce soir pour tester
donc a +
merci

--