Un petit coup de main SVP

2 réponses
j.bourquin2
Bonjour,

j'ai un petit problème avec outlook, chaque fois que j'envoie un message
avec une pièce jointe, mon correspondant le reçoit en plusieurs exemplaires
(de 32 fois au pire à 4 fois au mieux)....
Je dois avoir faux quelque part mais ou? Je cherche et ne trouve pas alors
si quelqu'un sait merci beaucoup!
Jacqueline

2 réponses

°°° KLP °°°
Bonsoir,
Aller voir par là :

Outils...Comptes...Courrier...
Propriétés du compte : onglet "Avancé"
décocher : "Scinder les messages..."

HTH -- KLP

"j.bourquin2" a écrit dans le message de news: %23a%
| Bonjour,
|
| j'ai un petit problème avec outlook, chaque fois que j'envoie un message
| avec une pièce jointe, mon correspondant le reçoit en plusieurs exemplaires
| (de 32 fois au pire à 4 fois au mieux)....
| Je dois avoir faux quelque part mais ou? Je cherche et ne trouve pas alors
| si quelqu'un sait merci beaucoup!
| Jacqueline
|
j.bourquin2
Merci beaucoup, ça fonctionne maintenant.....

"°°° KLP °°°" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Aller voir par là :

Outils...Comptes...Courrier...
Propriétés du compte : onglet "Avancé"
décocher : "Scinder les messages..."

HTH -- KLP

"j.bourquin2" a écrit dans le message de news:
%23a%
| Bonjour,
|
| j'ai un petit problème avec outlook, chaque fois que j'envoie un message
| avec une pièce jointe, mon correspondant le reçoit en plusieurs
exemplaires
| (de 32 fois au pire à 4 fois au mieux)....
| Je dois avoir faux quelque part mais ou? Je cherche et ne trouve pas alors
| si quelqu'un sait merci beaucoup!
| Jacqueline
|