Un petit numérique

Sandra Biscop
Salut à tous,

J'aimerais m'acheter un petit appareil photos numérique et dans le commerce,
le choix est trop vaste, peut être pourriez-vous m'aider à faire un bon
choix ? Budget assez large même plus de 500 E si il en vaut la peine et qu'
il soit petit que je puisse l'emporter assez souvent. Quelles marques dans
les petits numériques sont des références et quelles sont les marques qu'il
faut en général éviter. Peut être avez-vous un genre test achat avec des
modèles super bien coté.

Merci d'avance pour vos données et bien que, un peu tard, je vous souhaite
une bonne année avec plein de belles photos ;-)

SB

Sandra Biscop a formulé ce jeudi :
[...]

Cool pix, Ixus...

--
Quand la mer est tranquille, chaque bateau a un bon capitaine.
(suédois)

Ber-johann
"Sandra Biscop" a écrit dans le message de
news: 43cff21a$0$4762$
[...]

Conseiller plus un modèle qu'un autre dans tous ceux qui se font
actuellement c'est assez difficile, car pour 2 apareils aux spécifications
identique, on peut préférer celui-ci a cause de sa forme, ou de sa prise en
main , ou même de sa couleur, pour un aperçu voici un lien utile
http://www.megapixel.net/html/reviews-f.php

Bernard

SB

Jean-Claude Ghislain

[...]

On connaît le budget et on sait qu'il doit être d'assez petite
dimension. C'est un bon début, mais c'est encore insuffisant pour
sélectionner un modèle en particulier.

Un peu plus d'infos ? Pour quel genre de photo ? Un peu de tout ?
D'accord, mais encore...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

FDLM
[...]

Bonsoir,

Le Ixus 55 (canon) un petit bijou qui fait de très très belles photos,
prix about 300 euros + une carte digne de ce nom car celle qui est fournie
fait 16 mo !
C'est propre commode, pour ce qui aiment --les petits appareils--
Amicalement
Alain

fred.bleu11
Salut à tous,

J'aimerais m'acheter un petit appareil photos numérique

si la taille est improtante, je coirs que minolta à sorti des apn à
peine plus gros qu'une carte de crédit.
et il me semble qu'ils ne fonctionnaient pas si mal.
minolta arrête la fabrication d'appareil photo, ce qui pourrait
provoquer une chute des prix, si les stocks sont suffisants, mais
attention au sav

djé
le Nikon 8400 a 450 euros c'est le top!
SRV
Bonjour

On peut aussi citer le Fuji Finepix F10 dans les 320 euros sur le net + prix
d'une carte XD (car comme d'hab celle fournie fait 16 MO seulement).