Un petit numérique

Sandra Biscop
Salut à tous,

J'aimerais m'acheter un petit appareil photos numérique et dans le commerce,
le choix est trop vaste, peut être pourriez-vous m'aider à faire un bon
choix ? Budget assez large même plus de 500 E si il en vaut la peine et qu'
il soit petit que je puisse l'emporter assez souvent. Quelles marques dans
les petits numériques sont des références et quelles sont les marques qu'il
faut en général éviter. Peut être avez-vous un genre test achat avec des
modèles super bien coté.

Merci d'avance pour vos données et bien que, un peu tard, je vous souhaite
une bonne année avec plein de belles photos ;-)

SB

Stéphane Bourzeix
Le choix de Micro Photo Video, en fonction de l'utilisation s'était
porté sur :

Sony CyberShot DSC W7 (380Euros) ou Canon powershot A620 (450Euros)

Le Sony est plutot orienté resultats, le Canon pour ceux qui veulent jouer.

--
Stéphane Bourzeix
============================== http://www.bourzeix.com/weblog/