Un petit oui !!!!

L'Idiot du village !!!
Bonjour a tous,

Je souhaiterai obtenir dans un onglet ceci :

- Qu'il calcule le nombre de oui sur toute la feuille (=20
plus pr=E9cisement ligne 1 =E0 ligne 450 ).

Car mes connaisses sont un peu limit=E9 !!!

Merci par avance

sabatier
:-))))))
tu peux, tu peux...

FxM (qui court aux abris)

sabatier
tu peux rejoindre les mêmes abris que l'inFâMe dont je tairai le nom...
jps

DJ9B a écrit:
Ca se saurait si tu avais un challenger :o)) !

Jacquouille
Tiens, je me ferais bien un petit coucou à ce François-là.
Depuis le temps ....
Jacques
--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

"FxM" a écrit dans le message news:
O$
Non, non, tu as de l'avance (enfin, j'espère)

@+
FxM (qui court aux abris)

sabatier wrote:
j'espère que nous ne sommes pas du même village car la lutte va être
chaude...
jps

L'Idiot du village !!! a écrit:

Bonjour a tous,

Je souhaiterai obtenir dans un onglet ceci :

- Qu'il calcule le nombre de oui sur toute la feuille ( plus
précisement ligne 1 à ligne 450 ).

Car mes connaisses sont un peu limité !!!

Merci par avance