un petit problème

1 réponse
Francis MARTIN
Bonjour je rencontre un problème qui m'énerve : quand sur le serveur
j'ouvre le Gestionnaire des services Terminal Serveur aucune fenetre
n'apparait mais le process est lançé et l'icone dans la barre en bas de
l'écran est présent.je peux tuer le process ou fermer l'appli,ou changer le
logon.cela arrive seulement avec le compte administrateur mais pas avec les
autres comptes même s'ils sont dans le groupe administrateurs.Cela est
arrivé après une configuration des services terminal server sous le compte
administrateur.Si vous avez une idée je suis preneur .merci.
Francis

1 réponse

Eric PERROMAT
"Francis MARTIN" a écrit dans le message de
news:40d1d2aa$0$280$
Bonjour je rencontre un problème qui m'énerve : quand sur le serveur
j'ouvre le Gestionnaire des services Terminal Serveur aucune fenetre
n'apparait mais le process est lançé et l'icone dans la barre en bas de
l'écran est présent.je peux tuer le process ou fermer l'appli,ou changer
le

logon.cela arrive seulement avec le compte administrateur mais pas avec
les

autres comptes même s'ils sont dans le groupe administrateurs.Cela est
arrivé après une configuration des services terminal server sous le compte
administrateur.Si vous avez une idée je suis preneur .merci.
Francis

Bonsoir,

Bizarre !
je ne saurai pas dire pourquoi, mais j'ai déjà vu cela chez un client ... Le
process n'est pas planté, mais reste en reduction.
Pour résoudre le PB, il faut dans la Base de registre (connecté en tant
qu'utilisateur qui a le pb) au niveau de la clé :
HKEY_CURRENT_USERSoftWareMicrosoftWindows
NTCurrentVersionTerminalServerTSADMIN
Il faut supprimé la valeur "placement" ... On quitte regedit et normalement
tout est correct aprés ...

--
Cordialement
Eric
Visitez mon site :
http://pameri.chez.tiscali.fr

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***