un petit sujet pour la soirée ...?

Alf92
Mieux vaut un petit appareil pas compliqué, qu'on a pas peur d'abimer et
qu'on trimbale partout,
ou un super beau joujou de salon hyper-technique et qui fait des photos
suberbes... quand on s'en sert ?
--
Cordialement,
Alf92

nospam
Christian Fauchier wrote:

Idem pour moi, sauf que c'était un AWAD (version avec le dos dateur,
très pratique). D'ailleurs sauf erreur, c'est lui (le AWAF) qui était
orange, le AWAD était bleu.

Zut, c'est le contraire : le AWAF était bleu, le AWAD était orange.

Errare humanum est (enfin, je crois... ;-)

A++
--
Christian
"Les mauvaises langues courent la rue et se lèchent les babines"

Harry COVER
mieux vaut les 2 :) avec bcp de sous en +

--
http://apranax.free.fr/photo/

e-mail : http://cerbermail.com/?IJUbLkt5Ar

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
[...]

Vincent Becker
Et pourquoi pas un appareil pas compliqué qui fait des photos superbes?
Hmmm... laisse-moi deviner à quoi tu penses ;-)

La liste est longue, mais ce à quoi tu penses en fiait partie :-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Peter Pan
exactement comme moi. je l'ai encore !

Idem.

as tu pris des photos sous l'eau ?

Non, car je suis du genre enclume... sous l'eau :-)
Son côté étanche m'a surtout été utile pour le canyoning.

Pour répondre à Christian, quand j'étais au 2e déclic j'ai fait acheter un
paquet d'AWAF. Enfin, les rares qui passaient en vitrine (càd jamais :-)
J'ai eu, pour moi ou mes proches, en noir ou orange mais pas de bleu : aucun
AWAD. Donc il me semble que c'étaient des options au bon vouloir de l'usine.

Tiens, en cherchant des archives sur Google, j'ai trouvé très peu de chose.
Autant dire keud. Sauf cette page, comme par hasard celle d'un ex compagnon de
VTT http://xxxophe78.free.fr/materiel.php3 (il a disparu dans la nature depuis
plus d'un an, son chouette site est HS).

--
Pierre
http://www.ppan.net

Emma
[...]

j'ai un beau joujou qui fait des photos super et je le trimbabe partout

Emma

claude
"Peter Pan" a écrit dans le message de
En dehors de la réponse amusante d'arkanode, je pense que tout est
question

d'un seuil de qualité propre à chacun. Quand on est doté d'un top
matériel,

genre reflex et quelques optiques fixes qui "déchirent grave", qu'on a
pris

l'habitude d'utiliser (accessoirement : quand on sait s'en servir), il me
semble difficile d'être secondé d'un "petit appareil pas compliqué". Même
en

terme de "bloc-notes" ; notion à laquelle je n'ai jamais porté aucun
crédit,

malgré les Minox, Rollei 35S ou Leica CL, bestioles sympas et pratiques au
siècle dernier. N'étant pas trop grand angle, ils étaient encombrants...
dans

le cas contraire ça peut le faire.

En définitive, soit on aime vraiment la photo, faire des photos, et on
s'arme

du matériel dont a besoin... soit on regarde les photos des autres ;-)
Pour le tout venant, la photo souvenir, il me semble évident que s'armer
d'un

300D70 avec deux tromblons SigmaNone est illusoire pour beaucoup.

le Rolei 35 était un petit argentique bien pratiqe et d'excellente qualité

alors pourquoi lui enlever tout crédit !!!

Peter Pan
le Rolei 35 était un petit argentique bien pratiqe et d'excellente qualité
alors pourquoi lui enlever tout crédit !!!

Relis moi et ça tombera sous le sens :-)

--
Pierre
http://www.ppan.net

1 2