un peu comme aux grottes de Remouchamps

7 réponses
jps
Placido Domingo rencontre Luciano Pavarotti :

"Alors, qué cé qué tou déviens, maintenant ?"

"Eh bé, pour moi, ça va trés fort. J'ai fait ouno soupère concerto à Milano,
400.000 personnes, 42 rappels, lé poublic était fou !
Et tou sais, la vierge dé Milano, elle a pleuré !
Des larmes sont sorties dé la pierre !
Les gens criaient : Miracolo ! Miracolo !
Tout lé monde s'est mis à génoux dévant moi, lé bonheur !... Et toi ?"

"Eh bé, j'ai fait ouno pétit concerto à Rio de Janeiro.
Il y avait solément 800 000 personnes. J'ai fait 82 rappels, tou té rends
compte ?
Et puis là, Jésus, en haut dé la colline, est descendou mé voir,
il m'a serré dans ses bras, il m'a dit : Bravo ! Bravo ! Ton spettacolo, il
est soupère,
cé pas comme l'autre encoulé à Milano qui a fait pleurer ma mère !!!"

jps

7 réponses

twinley
:-D

excellente

à+twinley

jps wrote:
Placido Domingo rencontre Luciano Pavarotti :

"Alors, qué cé qué tou déviens, maintenant ?"

"Eh bé, pour moi, ça va trés fort. J'ai fait ouno soupère concerto à Milano,
400.000 personnes, 42 rappels, lé poublic était fou !
Et tou sais, la vierge dé Milano, elle a pleuré !
Des larmes sont sorties dé la pierre !
Les gens criaient : Miracolo ! Miracolo !
Tout lé monde s'est mis à génoux dévant moi, lé bonheur !... Et toi ?"

"Eh bé, j'ai fait ouno pétit concerto à Rio de Janeiro.
Il y avait solément 800 000 personnes. J'ai fait 82 rappels, tou té rends
compte ?
Et puis là, Jésus, en haut dé la colline, est descendou mé voir,
il m'a serré dans ses bras, il m'a dit : Bravo ! Bravo ! Ton spettacolo, il
est soupère,
cé pas comme l'autre encoulé à Milano qui a fait pleurer ma mère !!!"

jps

Ricky
Bonjour *joao placido sabatero*

Depuis la visite à Remouchamps, il n'arrête plus de pleuvoir de Liège à Luxembourg.
Grrrr rofl
--
Ricky
jps
"Ricky" a écrit dans le message de
news:
Bonjour *joao placido sabatero*

Depuis la visite à Remouchamps, il n'arrête plus de pleuvoir de Liège à
Luxembourg.

Grrrr rofl
--
Ricky

jps
:-)))))))))))))
jps

"Ricky" a écrit dans le message de
news:
Bonjour *joao placido sabatero*

Depuis la visite à Remouchamps, il n'arrête plus de pleuvoir de Liège à
Luxembourg.

Grrrr rofl
--
Ricky

Patrick BASTARD
Bonjour, *jps*

Et en plus, ça te fait sourire !!!

Paraitrait même que les stalactites de Rémouchamp font trempette.

Et que les "bateliers pensifs qui nous ont amenés", ceux là mêmes qui
marchent au plafond ont été remplacés par des hommes-grenouilles.

Même l'écho fait des bulles...

Et les spécialistes d'accuser le réchauffement de la planète, la pollution.

Tu parles, pollution sonore, oui...

--
Bien amicordialement,
P. Bastard, bientôt en wacances
;-)

:-)))))))))))))
jps

"Ricky" a écrit dans le message de
news:
Bonjour *joao placido sabatero*

Depuis la visite à Remouchamps, il n'arrête plus de pleuvoir de
Liège à Luxembourg. Grrrr rofl
--
Ricky

jps
et s'il y avait dû avoir des peintures rupestres dans les grottes en
question, j'aurais parié que tu en fusses l'auteur avec ta façon d'en
remettre une couche après ricky
coalitsioooone???ach! grosse représailles in gesicht
jps

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour, *jps*

Et en plus, ça te fait sourire !!!

Paraitrait même que les stalactites de Rémouchamp font trempette.

Et que les "bateliers pensifs qui nous ont amenés", ceux là mêmes qui
marchent au plafond ont été remplacés par des hommes-grenouilles.

Même l'écho fait des bulles...

Et les spécialistes d'accuser le réchauffement de la planète, la
pollution.

Tu parles, pollution sonore, oui...

--
Bien amicordialement,
P. Bastard, bientôt en wacances
;-)

:-)))))))))))))
jps

"Ricky" a écrit dans le message de
news:
Bonjour *joao placido sabatero*

Depuis la visite à Remouchamps, il n'arrête plus de pleuvoir de
Liège à Luxembourg. Grrrr rofl
--
Ricky

Patrick BASTARD
Bonjour, *Jean-Paul*
;-)

Qui aime bien...
;-)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard, iconoclaste, plutôt que barbouilleur...

et s'il y avait dû avoir des peintures rupestres dans les grottes en
question, j'aurais parié que tu en fusses l'auteur avec ta façon d'en
remettre une couche après ricky
coalitsioooone???ach! grosse représailles in gesicht
jps

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour, *jps*

Et en plus, ça te fait sourire !!!

Paraitrait même que les stalactites de Rémouchamp font trempette.

Et que les "bateliers pensifs qui nous ont amenés", ceux là mêmes qui
marchent au plafond ont été remplacés par des hommes-grenouilles.

Même l'écho fait des bulles...

Et les spécialistes d'accuser le réchauffement de la planète, la
pollution.

Tu parles, pollution sonore, oui...

--
Bien amicordialement,
P. Bastard, bientôt en wacances
;-)

:-)))))))))))))
jps

"Ricky" a écrit dans le message de
news:
Bonjour *joao placido sabatero*

Depuis la visite à Remouchamps, il n'arrête plus de pleuvoir de
Liège à Luxembourg. Grrrr rofl
--
Ricky