Un peu d'aide SVP : Qui se souvient des offres wanadoo extense 512 de fin 2003 ?

4 réponses
Arsène Lupin
bonjour
J'ai souscris une offre wanadoo 512 extense option fidélité en décembre
2003. Il y avait à cet époque une offre promotionnelle portant sur les 2
premiers mois d'abonnement et 4 premiers mois en offre fidélité.(outre les
frais de mise en service gratuits)

Je n'ai pas gardé trace de cette offre (quelle erreur !!) et je suis
aujourd'hui en contencieux avec wanadoo sur le montant mensuel que j'aurais
du payer durant les 4 premiers mois. Je suis en régime de croisière à 29.9
euros par mois.

Qui pourrait m'aider en me donnant le prix promotionnel des premiers mois à
cette époque pour un abonnement 512 ??

Merci de votre aide

--

4 réponses

surfulgur
30euros
"Arsène Lupin" a écrit dans le message
de news:c4v1u9$3ed$
bonjour
J'ai souscris une offre wanadoo 512 extense option fidélité en décembre
2003. Il y avait à cet époque une offre promotionnelle portant sur les 2
premiers mois d'abonnement et 4 premiers mois en offre fidélité.(outre les
frais de mise en service gratuits)

Je n'ai pas gardé trace de cette offre (quelle erreur !!) et je suis
aujourd'hui en contencieux avec wanadoo sur le montant mensuel que
j'aurais

du payer durant les 4 premiers mois. Je suis en régime de croisière à
29.9

euros par mois.

Qui pourrait m'aider en me donnant le prix promotionnel des premiers mois
à

cette époque pour un abonnement 512 ??

Merci de votre aide

--

Arsène Lupin
Merci

"surfulgur" a écrit dans le message de
news:c4v57p$2i6$
| 30euros
| "Arsène Lupin" a écrit dans le message
| de news:c4v1u9$3ed$
| > bonjour
| > J'ai souscris une offre wanadoo 512 extense option fidélité en décembre
| > 2003. Il y avait à cet époque une offre promotionnelle portant sur les 2
| > premiers mois d'abonnement et 4 premiers mois en offre fidélité.(outre
les
| > frais de mise en service gratuits)
| >
| > Je n'ai pas gardé trace de cette offre (quelle erreur !!) et je suis
| > aujourd'hui en contencieux avec wanadoo sur le montant mensuel que
| j'aurais
| > du payer durant les 4 premiers mois. Je suis en régime de croisière à
| 29.9
| > euros par mois.
| >
| > Qui pourrait m'aider en me donnant le prix promotionnel des premiers
mois
| à
| > cette époque pour un abonnement 512 ??
| >
| > Merci de votre aide
| >
| > --
| >
|
peniciline
Salut,

tu connais www.archive.org ?

une mine d'OR !!!

http://web.archive.org/web/20040407070017/http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http://abonnez-vous.wanadoo.fr/index.php?id=6

"Arsène Lupin" a écrit dans le message
de news:c4v1u9$3ed$
bonjour
J'ai souscris une offre wanadoo 512 extense option fidélité en décembre
2003. Il y avait à cet époque une offre promotionnelle portant sur les 2
premiers mois d'abonnement et 4 premiers mois en offre fidélité.(outre les
frais de mise en service gratuits)

Je n'ai pas gardé trace de cette offre (quelle erreur !!) et je suis
aujourd'hui en contencieux avec wanadoo sur le montant mensuel que
j'aurais

du payer durant les 4 premiers mois. Je suis en régime de croisière à
29.9

euros par mois.

Qui pourrait m'aider en me donnant le prix promotionnel des premiers mois
à

cette époque pour un abonnement 512 ??

Merci de votre aide

--

Banjoman
peniciline () a
écrit de sa plume délicate :

Salut,

tu connais www.archive.org ?

une mine d'OR !!!

http://web.archive.org/web/20040407070017/http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http://abonnez-vous.wanadoo.fr/index.php?id=6

Bonjour,

Bonne idée, mais ton lien pointe sur les offres actuelles de Wanadoo
et non sur celles de fin 2003 !

JCD