Un peu d'aide SVP : Qui se souvient des offres wanadoo extense 512 de fin 2003 ?

Arsène Lupin
bonjour
J'ai souscris une offre wanadoo 512 extense option fidélité en décembre
2003. Il y avait à cet époque une offre promotionnelle portant sur les 2
premiers mois d'abonnement et 4 premiers mois en offre fidélité.(outre les
frais de mise en service gratuits)

Je n'ai pas gardé trace de cette offre (quelle erreur !!) et je suis
aujourd'hui en contencieux avec wanadoo sur le montant mensuel que j'aurais
du payer durant les 4 premiers mois. Je suis en régime de croisière à 29.9
euros par mois.

Qui pourrait m'aider en me donnant le prix promotionnel des premiers mois à
cette époque pour un abonnement 512 ??

Merci de votre aide

Arsène Lupin
Merci

"surfulgur" a écrit dans le message de
| 30euros
| "Arsène Lupin" a écrit dans le message
| de news:c4v1u9$3ed$

| j'aurais
| 29.9

peniciline
Salut,

tu connais www.archive.org ?

une mine d'OR !!!

http://web.archive.org/web/20040407070017/http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http://abonnez-vous.wanadoo.fr/index.php?id=6

[...]

Banjoman
peniciline () a
écrit de sa plume délicate :

[...]

Bonjour,

Bonne idée, mais ton lien pointe sur les offres actuelles de Wanadoo
et non sur celles de fin 2003 !

JCD