Un peu de détente

18 réponses
Jil S
http://www.dailymotion.com/video/x27pao_sarkozy-drunk

une haute personnalité pleine de bonnes intentions ;)

8 réponses

1 2
Jil S
Le 09/06/2007, Jil S a supposé : (l'imposteur)
Path:
news.free.fr!xref-2.proxad.net!spooler3.proxad.net!spooler2c-2.proxad.net!cleanfeed4-b.proxad.net!nnrp13-1.free.fr!not-for-mail
From: "Jil S"
Newsgroups: fr.reseaux.telecoms.adsl,proxad.free.adsl
Subject: Un peu de détente
Date: Sat, 9 Jun 2007 17:01:46 +0200
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1807
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1896
Lines: 6
Message-ID: <466ac111$0$29932$
Organization: Guest of ProXad - France
NNTP-Posting-Date: 09 Jun 2007 17:02:41 MEST
NNTP-Posting-Host: 81.20.218.166
X-Trace: 1181401361 news-1.free.fr 29932 81.20.218.166:11175
X-Complaints-To:
Xref: news.free.fr fr.reseaux.telecoms.adsl:435300 proxad.free.adsl:590915

et Dany :

Path:
news.free.fr!xref-2.proxad.net!spooler3.proxad.net!spooler2c-1.proxad.net!cleanfeed2-b.proxad.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!news.in2p3.fr!in2p3.fr!oleane.net!oleane!rain.fr!news.wanadoo.fr!news.wanadoo.fr!not-for-mail
From: "Dany"
Newsgroups: fr.reseaux.internet.fournisseurs,fr.reseaux.telecoms.adsl
References: <466481ed$0$23937$
<46671e36$0$11173$

<4667cb97$0$24907$
<4669a63d$0$24655$
<4669ce2d$0$23861$
<466a5887$0$19353$
<466a751c$0$10322$
Subject: Re: Orange fait payer ses anciens abonnés...
Date: Sat, 9 Jun 2007 14:49:14 +0200
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1807
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1896
Lines: 19
Message-ID: <466aa1fd$0$25930$
Organization: les newsgroups par Orange
NNTP-Posting-Date: 09 Jun 2007 14:50:05 CEST
NNTP-Posting-Host: 81.20.218.166
X-Trace: 1181393405 news.orange.fr 25930 81.20.218.166:10481
X-Complaints-To:
Xref: news.free.fr fr.reseaux.internet.fournisseurs:251866
fr.reseaux.telecoms.adsl:435298

--
Jil S
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

ça se passe mardi : http://a360.typepad.com/manifsdedroite/
http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

Coyote _errant
"Coyote _errant" a écrit dans le message de
news:466c30e3$0$14610$
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Jil S a pensé très fort :
http://www.dailymotion.com/video/x27pao_sarkozy-drunk

une haute personnalité pleine de bonnes intentions ;)
merci pour le lien, mais cesse les impostures avec mon pseudo

--
Jil S
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

C'est toi l'imposteur, à chaque fois que tu postes tes conneries on me

fait

des remarques désobligeantes.
il est vrai que comme abruti t'es champion.

La politique n'a rien à f... sur ce forum! Utilisez vos mails privés

pour échanger vos compliments réciproques.

tiens un sarcoïde :(

Pauvre c.. (couillon, bien sur). Je m'adresse au vrai rédacteur du

dernier message:la blague est relativement innocente, mais le dialogue
qui suit montre bien ou mène le débat politique entre imbéciles intolérants.
Maintenant je t'accorde une chose: ce pourrait être pire: à quand le
premier post de publicité directe sur ce groupe?

news.free.fr
Dany avait écrit le 10/06/2007 :
"Coyote _errant" a écrit dans le message de
news:466c30e3$0$14610$
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Jil S a pensé très fort :
http://www.dailymotion.com/video/x27pao_sarkozy-drunk

une haute personnalité pleine de bonnes intentions ;)
merci pour le lien, mais cesse les impostures avec mon pseudo

--
Jil S
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

C'est toi l'imposteur, à chaque fois que tu postes tes conneries on me fait

des remarques désobligeantes.
il est vrai que comme abruti t'es champion.

La politique n'a rien à f... sur ce forum! Utilisez vos mails privés

pour échanger vos compliments réciproques.

c'est pas de la politique à mon sens puisque cela montre les dégâts que peut
causer un excès de boisson, mais il est bon d'informer les jeunes sur ce
sujet même si ce n'est pas l'objet de ce newsgroup.

;)

--
Quand le sage montre la lune , l'imbécile regarde le doigt ...

Jil S.
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Jil S a pensé très fort :
http://www.dailymotion.com/video/x27pao_sarkozy-drunk

une haute personnalité pleine de bonnes intentions ;)

merci pour le lien, mais cesse les impostures avec mon pseudo

--
Jil S
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

C'est toi l'imposteur, à chaque fois que tu postes tes conneries on me

fait

des remarques désobligeantes.
il est vrai que comme abruti t'es champion.

sauf que là tu t'es grillé, tu as posté sous ta vraie ip, Dany

donc ou bien t'arrêtes, ou bien y aura des suites, et sans tarder

--
Jil S

sans déconner tu fais peur le thuriféraire avec un QI de mouche à viande aux
hormones

Guy
"Coyote _errant" a écrit dans le message de
news:466c49a3$0$25716$
"Coyote _errant" a écrit dans le message de
news:466c30e3$0$14610$
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Jil S a pensé très fort :
http://www.dailymotion.com/video/x27pao_sarkozy-drunk

une haute personnalité pleine de bonnes intentions ;)
merci pour le lien, mais cesse les impostures avec mon pseudo

--
Jil S
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

C'est toi l'imposteur, à chaque fois que tu postes tes conneries on me

fait

des remarques désobligeantes.
il est vrai que comme abruti t'es champion.

La politique n'a rien à f... sur ce forum! Utilisez vos mails privés

pour échanger vos compliments réciproques.

tiens un sarcoïde :(

Pauvre c.. (couillon, bien sur). Je m'adresse au vrai rédacteur du

dernier message:la blague est relativement innocente, mais le dialogue
qui suit montre bien ou mène le débat politique entre imbéciles
intolérants.

Maintenant je t'accorde une chose: ce pourrait être pire: à quand le
premier post de publicité directe sur ce groupe?

La publicité est permanente avec tous les free thuriféraires

la suite sur le monde

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,,0.html

Guy
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Le 09/06/2007, Jil S a supposé : (l'imposteur)
Path:

--
Jil S
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

ça se passe mardi : http://a360.typepad.com/manifsdedroite/
http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

Un pseudo n'est pas une identité sauf pour des merdes médiatiques comme
johnny hallyday et consorts.

Toi au fronton de la vie tu n'es qu'un étron beurk

Uly
"Jil S" a écrit dans le message de news:
466ac111$0$29932$
http://www.dailymotion.com/video/x27pao_sarkozy-drunk

une haute personnalité pleine de bonnes intentions ;)

La censure est passée par là !

Uly
"Coyote _errant" a écrit dans le message de news:
466c49a3$0$25716$
Pauvre c.. (couillon, bien sur). Je m'adresse au vrai rédacteur du dernier
message:la blague est relativement innocente, mais le dialogue qui suit
montre bien ou mène le débat politique entre imbéciles intolérants.
Maintenant je t'accorde une chose: ce pourrait être pire: à quand le
premier post de publicité directe sur ce groupe?

Encore un esprit simple qui fait de la psychologie en première personne et
qui juge les autres d'après lui-même !

1 2