Un peu de fraîcheur ;)

Thierry
Hello à tous,
Pour ceux que ça intéresse, je viens d'ajouter une bonne centaine d'images
du Mont-Blanc et de ses alentours dans ma galerie :
http://galerie.ts.online.fr

Ca se passe ici : http://galerie.ts.online.fr/category.php?cat=21

Bonne visite ;)

simon38
Réponse parfaite qui me satisfait grandement ;o)
Merci
+

"Thierry" a écrit dans le message de
bonjour,
*** Hello...

j'ailerai savoir quel apn vous utilisez, et si vous faites du
post-traitement ?
*** Canon Reflex 300D avec deux objos (1 Sigma 18-125 et un Canon 100-300)
Post-traitement : Oui pour redimensionner les images, ajuster les niveaux
si

nécessaires
et ajouter un cadre noir... Les couleurs sont surtout dues à l'emploi d'un
filtre polarisant
circulaire...

1 2