Un peu de lenteur à l' ouverure

2 réponses
Ayrton
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je trouve OE6 assez long à s'ouvrir quand je le fais
pour la première fois ( ex : après un reboot ou quand j'allume mon pc ) ;
une fois que la messagerie a été ouverte ça ; je peux sortir d' OE puis
ouvrir à nouveau , tout se passe normalement vite ; c'est juste à la
première ouverture.
PC bien défragmenté
Quelqu'un aurait il une idée svp ?

Un grand merci d' avance

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?FiLzjrFmWV
Click here to answer

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Ayrton qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
* Depuis quelques jours je trouve OE6 assez long à s'ouvrir quand je
le fais
* pour la première fois ( ex : après un reboot ou quand j'allume mon
pc ) ;
* une fois que la messagerie a été ouverte ça ; je peux sortir d' OE
puis
* ouvrir à nouveau , tout se passe normalement vite ; c'est juste à la
* première ouverture.
* PC bien défragmenté
* Quelqu'un aurait il une idée svp ?

commence par compacter OE dans fichier-dossier
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Ayrton
Bonjour Jceel ,

Aujourdh'hui
Jceel <Mé s'exprimait de la sorte :

commence par compacter OE dans fichier-dossier

Je vais le faire de ce pas ;-)
Merci

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?FiLzjrFmWV
Click here to answer