Un peu de lenteur à l' ouverure

Ayrton
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je trouve OE6 assez long à s'ouvrir quand je le fais
pour la première fois ( ex : après un reboot ou quand j'allume mon pc ) ;
une fois que la messagerie a été ouverte ça ; je peux sortir d' OE puis
ouvrir à nouveau , tout se passe normalement vite ; c'est juste à la
première ouverture.
PC bien défragmenté
Quelqu'un aurait il une idée svp ?

Un grand merci d' avance

--
@+
Ayrton

Jceel
Bonjour ...Ayrton qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
[...]

commence par compacter OE dans fichier-dossier
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Ayrton
Bonjour Jceel ,

Aujourdh'hui
Jceel <Mé s'exprimait de la sorte :

commence par compacter OE dans fichier-dossier

Je vais le faire de ce pas ;-)

@+