Un peu de VBA sur Outlook 2002 pour passer les messages d'un dossier à l'autre

Emile
Bonjour à tous,
Je me lance sur du VBA parfois (grâce aux assistants d'Excel ou Word)
mais là avec Outlook malheureusement je suis novice et je souhaiterais
une petit coup de main ^^
Voilà, j'ai plusieures boîtes de réception, et je souhaiterais qu'une
macro en récupère les contenus dès réception d'un nouveau message et le
retourne dans un dossier spécifique.
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
cordialement
Emile

--
Emile

Julien Sidot
bonjour,
pour cela pas besoin de VBA, il vous suffit de mettre en place une règle
(menu outils/assistant de gestion de message).

--
Cordialement,

Julien Sidot,
"Emile" a écrit dans le
message de news:
[...]

Emile
Merci Julien pour votre aide, j'y ai déjà pensé, mais mon probl. c'est
qu'elle ne s'éxécute pas. :-(
En fait, dans ma societé nous avons un serveur "Lotus" et perso.
j'utilise l'add-on Microsoft Oultook 2002 Connector, pour avoir accès à
mon courrier avec Outlook. Voilà pourquoi j'ai deux dossiers dans cette
messagerie. C'est certainement aussi la raison pour laquelle les règles
ne s'appliquent pas. D'ou mon idée de le faire via une macro avec
éventuellement une minuterie, si à chaque réception détectée cela ne
fonctionnerait pas, pouvoir la lancer périodiquement.
Voilà pour l'éclaircissement... :-Z
Est-ce que quelqu'un à ma solution ? :-)
Merci d'avance,
Emile

"Julien Sidot" avait soumis l'idée :