[Un peu H.S] messages qui ne me parviennent pas...

12 réponses
Jean34
Salut.
Un peu HS car je ne pense pas que cela vienne de OE6, mais je ne savais pas
où poster...

Donc, nous sommes une dizaine de potes à souvent nous échanger des mails "en
groupe" (destinés à tous les autres)... Et beaucoup ne me parviennent pas,
de manière aléatoire....
J'ai vérifié, ils ne sont pas non plus sur le site mail de Wanadoo.

Il s'agit d'onc d'une adresse en XXXXX@wanadoo.fr, et bien souvent les
messages non parvenus proviennent aussi d'une adresse wana.

Je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir, ni comment y remédier....

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,

Jean

10 réponses

1 2
jceel
Bonjour ...Jean34 qui nous as a dit
* Salut.
* Un peu HS car je ne pense pas que cela vienne de OE6, mais je ne
savais pas
* où poster...
*
* Donc, nous sommes une dizaine de potes à souvent nous échanger des
mails "en
* groupe" (destinés à tous les autres)... Et beaucoup ne me
parviennent pas,
* de manière aléatoire....
* J'ai vérifié, ils ne sont pas non plus sur le site mail de Wanadoo.
*
* Il s'agit d'onc d'une adresse en , et bien souvent
les
* messages non parvenus proviennent aussi d'une adresse wana.
*
* Je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir, ni comment y
remédier.... *

avec Waagaadoogoo de FARCE TéléKON il faut s'attendre à tous....
surtout au pire .. il n'y a pas de meilleur ;-(
il me semble que ce sous-FAI limite à 100 le nombre de caractéres du
champ CC ou CCI du mail... les Waagaadooriens de ce forum rectifieront
;-)

ça ne fait pas beaucoup de copains..;-(
d'autres FAI mettent un message d'erreur... mais souvent pas avant
200-300-- avant d'envoyer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Artic-C
*Bonjour/soir Jean34* qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < >
Salut.
Un peu HS car je ne pense pas que cela vienne de OE6, mais je ne
savais pas où poster...

Donc, nous sommes une dizaine de potes à souvent nous échanger des
mails "en groupe" (destinés à tous les autres)... Et beaucoup ne me
parviennent pas, de manière aléatoire....
J'ai vérifié, ils ne sont pas non plus sur le site mail de Wanadoo.

Il s'agit d'onc d'une adresse en , et bien souvent les
messages non parvenus proviennent aussi d'une adresse wana.

Je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir, ni comment y remédier....

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,

Jean

La solution me semble être dans le message
Il s'agit d'onc d'une adresse en , et bien souvent les
messages non parvenus proviennent aussi d'une adresse wana.

Voir avec le support de Wanamoo

Autre possibilité, étant des emails avec multiples récipiendaires,
ils peuvent parfois être considérés comme du spam par un filtre quelconque
--
¥©¥

Jean34
" jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

avec Waagaadoogoo de FARCE TéléKON il faut s'attendre à tous....
surtout au pire .. il n'y a pas de meilleur ;-(

Ben a part ce probleme survenu depuis peu, et le prix, je n'ai rien a me
reprocher...
Dans une maison qui n'avait pas de ligne téléphonique, j'ai eu l'adsl en 5
jours avec FT/Wana, contre 5 semaines au minimun (d'après leur service
client) chez Free...
Connexion nickel, bon ping, pas de coupure... rien a dire

Je pense qu'il est très snob de taper sur Wana, on peut critiquer leur
inertie tarifaire, mais pour le reste j'en suis satisfait. :)

il me semble que ce sous-FAI limite à 100 le nombre de caractéres du
champ CC ou CCI du mail... les Waagaadooriens de ce forum rectifieront
;-)

ça ne fait pas beaucoup de copains..;-(
d'autres FAI mettent un message d'erreur... mais souvent pas avant
200-300-- avant d'envoyer

Ok, je vais voir ce qu'il en est..
Merci pour ton aide JCeel !

@++
jean

Jean34
" ¥©¥" a écrit dans le message de
news:
*Bonjour/soir Jean34* qui nous a dit :

Voir avec le support de Wanamoo
Disons que je voulais eviter un appel à X euros la seconde si quelqu'un

avait la solution ici ! ;)

Autre possibilité, étant des emails avec multiples récipiendaires,
ils peuvent parfois être considérés comme du spam par un filtre quelconque
Oui, mais les reply-to à ces messages me parviennent sans souci...

Merci !

Jean

Dark Sniper
Voir avec le support de Wanamoo

Oh le pauvre gars :-(
Il est pas arrivé, là.... au prix de la com surtaxée, le temps de
trouver un mec compétent (s'il y en a chez Wanamou.... ça se suarait),
il peut faire une croix sur ses prochaines vacances à Méribel LOL

Quant à envoyer un mail à l'assistance... il n'aura que la réponse
polie du robot accusant réception, comme d'hab' >:|

--
Dark Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
© D.S.

Artic-C
*Bonjour/soir Jean34* qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < ut$ >
" ¥©¥" a écrit dans le message
de news:
*Bonjour/soir Jean34* qui nous a dit :

Voir avec le support de Wanamoo
Disons que je voulais eviter un appel à X euros la seconde si

quelqu'un avait la solution ici ! ;)

Autre possibilité, étant des emails avec multiples récipiendaires,
ils peuvent parfois être considérés comme du spam par un filtre
quelconque
Oui, mais les reply-to à ces messages me parviennent sans souci...

Merci !

Jean

Faut que je donne ma langue au chat ;-)

Jean34
"Dark Sniper" a écrit dans le message de news:

Voir avec le support de Wanamoo

Oh le pauvre gars :-(
Il est pas arrivé, là.... au prix de la com surtaxée, le temps de
trouver un mec compétent (s'il y en a chez Wanamou.... ça se suarait),
il peut faire une croix sur ses prochaines vacances à Méribel LOL

Salut Dark !!!
et oui, je te le confirme, c'est bien ce qui vient de se passer !
Après 27 minutes à 0.34 c d'euro la minute, le conseiller vient d'admettre
que le souci ne provenait ni de mon pc, ni de Outlook, ni de Norton, ni de
l'état de la toiture de ma maison !!!
Donc "ah mais alors ça provient peut être de notre serveur wanadoo, puisque
les mails ne sont pas non plus présents sur le webmail du site wanadoo"
(j'avais commencé par préciser cela bien sûr)
"ben je vais transmettre ça au service technique, qui s'occupe des serveurs
mail wanadoo"
"ils vous répondront peut-être par mail" (j'ai adoré le ton sans illusion de
son peut être)

Bref il a pris les deux adresses mails qui ont bloqué recemment, et "va
faire le necessaire"...

Autant dire que j'ai interet à dire à mes potes de mettre mon adresse yahoo
en copie ! ;))

merci @+
Jean

jean declercq
"Jean34" a écrit le 27/11/2003 :

et oui, je te le confirme, c'est bien ce qui vient de se passer !
Après 27 minutes à 0.34 c d'euro la minute, le conseiller vient d'admettre
que le souci ne provenait ni de mon pc, ni de Outlook, ni de Norton, ni de
l'état de la toiture de ma maison !!!
Donc "ah mais alors ça provient peut être de notre serveur wanadoo, puisque
les mails ne sont pas non plus présents sur le webmail du site wanadoo"
(j'avais commencé par préciser cela bien sûr)
"ben je vais transmettre ça au service technique, qui s'occupe des serveurs
mail wanadoo"
"ils vous répondront peut-être par mail" (j'ai adoré le ton sans illusion de
son peut être)

Bref il a pris les deux adresses mails qui ont bloqué recemment, et "va
faire le necessaire"...

Arghhh !
Pour des trucs comme ça, ne pas appeler wana.
Ou alors à tout le moins aller prendre déjà la température sur
wanadoo.abonnes.entraide.

Bon, on ne va malgré tout pas cracher dans la soupe, le mail wana
fonctionne franchement pas mal.
Mon abonnement Tiscali n'a pas la même fiabilité, et Free depuis un
moment est carrément à la ramasse.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

jceel
Bonjour ...Jean34 qui nous as a dit
* Bref il a pris les deux adresses mails qui ont bloqué recemment, et
"va
* faire le necessaire"...

relis mon post... à tête reposée

tu viens ici pour la première fois...
ce dont on te remercie...
et ici c'est de plus en plus le bureau des pleurs de Waagaadoogoo et de
moins en moins de MS....
alors pourquoi...????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jean34
" jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

tu viens ici pour la première fois...
ce dont on te remercie...
et ici c'est de plus en plus le bureau des pleurs de Waagaadoogoo et de
moins en moins de MS....
alors pourquoi...????

ah mais Jceel, je suis entièrement d'accord avec toi... Wanadoo merde à
donf...
... sur certains points.
Comme les autres.

@+
amicalement
Jean

1 2