[Un peu HS]client CVS intégré à konqueror...

1 réponse
claude
C. Mourad Jaber a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche un client CVS intégrable à konqueror, est-ce que ça existe ?
>
> En gros, je cherche l'équivalent de tortoiseCVS (malheureusement
> exclusivement m$ windows) qui fonctionnerait pour KDE...
>
> Est-ce que ça vous dit quelque chose ?

Cervisia ?

--
Amicalement,
Claude Thomassin
SIRE

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

C. Mourad Jaber
On 25.04.2006 10:01, claude wrote:
C. Mourad Jaber a écrit :
Bonjour,

Je cherche un client CVS intégrable à konqueror, est-ce que ça existe ?

En gros, je cherche l'équivalent de tortoiseCVS (malheureusement
exclusivement m$ windows) qui fonctionnerait pour KDE...

Est-ce que ça vous dit quelque chose ?

Cervisia ?

Mouai, il ne s'intégre pas à konqueror (ou j'ai loupé une étape...)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact