[un peu HS] Convertir un signal : temps versus fréquence

5 réponses
Daniel
Bonjour,

Sous OS7.5 j'utilisais un petit logiciel qui permettait d'enregistrer
depuis mon mac un son, de voir la sinusoide puis de passer dans l'espace
des fréquences (c'était sound edit)

Je suis maintenant sous 10.3.3, je n'arrive meme plus a l'ouvrir meme
sous OS9.

Ya pas un petit logiciel pas cher qui fait ca?

Merci

Dani

5 réponses

Saïd
Daniel :
Bonjour,

Sous OS7.5 j'utilisais un petit logiciel qui permettait d'enregistrer
depuis mon mac un son, de voir la sinusoide puis de passer dans l'espace
des fréquences (c'était sound edit)

Je suis maintenant sous 10.3.3, je n'arrive meme plus a l'ouvrir meme
sous OS9.

Tu veux parler du logiciel ou des fichiers son?

Ya pas un petit logiciel pas cher qui fait ca?

Qui fait le passage temps/frequence? Il faudrait recompiler scilab (qui
existe pour 10.2 via Fink mais pas pour 10.3). Mais ce n'est pas un petit
logiciel.

--
Saïd.

Paul GABORIT
À (at) Thu, 06 May 2004 14:13:37 +0200,
Daniel écrivait (wrote):
Sous OS7.5 j'utilisais un petit logiciel qui permettait d'enregistrer
depuis mon mac un son, de voir la sinusoide puis de passer dans l'espace
des fréquences (c'était sound edit)

Je suis maintenant sous 10.3.3, je n'arrive meme plus a l'ouvrir meme
sous OS9.

Ya pas un petit logiciel pas cher qui fait ca?

Audacity
<http://audacity.sourceforge.net/>

--
Paul Gaborit - <http://www.enstimac.fr/~gaborit/>

Patrick Stadelmann
In article ,
Daniel wrote:

Ya pas un petit logiciel pas cher qui fait ca?

Amadeus sauf erreur (voir sur VersionTracker).

Patrick
--
Patrick Stadelmann

popofelec
Daniel wrote:

Bonjour,

Sous OS7.5 j'utilisais un petit logiciel qui permettait d'enregistrer
depuis mon mac un son, de voir la sinusoide puis de passer dans l'espace
des fréquences (c'était sound edit)

Je suis maintenant sous 10.3.3, je n'arrive meme plus a l'ouvrir meme
sous OS9.

Ya pas un petit logiciel pas cher qui fait ca?

Au choix :
AudioXplorer (sur le site de curvuspro)
AudioX 3.0
Amadeus II
selon ce que tu cherches. Voir sur versiontracker (audio)
--
Cordialement!... A+

Un petit prof du technique

h.sainct
Audacity
<http://audacity.sourceforge.net/>

outre Audacity que je recommande fortement, et SoudEdit (shareware mais
pas cher et plus facile à installer) que j'utilise aussi, il y a même un
truc qui fait l'animation en temps réel (même si c'est probablement à
côté du problème), iSpectrum (freeware). Dans la série "plus compliqué"
il y a aussi un shareware récent ressemblant à SoundEdit et qui permet
le multipiste, mais je ne me souviens plus son nom.

Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus