un peu HS

serge
Bonjour,
Est ce que je peux mettre un dique durATA 100 sur du 133 ?
merci
serge

Th.A.C
Bonjour,
Est ce que je peux mettre un dique durATA 100 sur du 133 ?
merci
serge

oui, et même de l'ata 66 ou 33 :-)

l'inverse marche aussi

j.delmas
La différence c'est le débit que tu as sur la grappe.
Si tu branche un disque ata 133 avec sur la même nappe du ata 100 tout ira à
la vitesse ata100 (enfin il me semble). Donc du 33 avec du 133 c'est un peu
dommage !

Jacques