[un peu HS] Recevez-vous encore la newsletter secuser ?

4 réponses
Jerome
Bonjour,

Tout est dans le titre en fait...
Je suis inscrit à la newsletter de secuser.com mais depuis pas mal de
temps (2 mois environ), je ne la reçois plus du tout...
pourtant mon email est toujours dans leur base (j'ai voulu me
réinscrire), il n'y a aucun filtre de mail actif en provenance du compte
mail que j'utilise, sur le site secuser.com, on annonce que l'envoi de
la newletter fonctionne...

Si quelqu'un a des infos ? (Emmanuel Jud peut-être ? ;-) )

Jérôme

4 réponses

Jerome wrote:
Bonjour,

Tout est dans le titre en fait...
Je suis inscrit à la newsletter de secuser.com mais depuis pas mal de
temps (2 mois environ), je ne la reçois plus du tout...
pourtant mon email est toujours dans leur base (j'ai voulu me
réinscrire), il n'y a aucun filtre de mail actif en provenance du
compte mail que j'utilise, sur le site secuser.com, on annonce que
l'envoi de la newletter fonctionne...

Si quelqu'un a des infos ? (Emmanuel Jud peut-être ? ;-) )

Jérôme

reçu datée du 24/7 une alerte de securité ...
oui je recois tjr.

Laurent Cheylus
Bonsoir,

Jerome wrote:

Tout est dans le titre en fait...
Je suis inscrit à la newsletter de secuser.com mais depuis pas mal de
temps (2 mois environ), je ne la reçois plus du tout...
pourtant mon email est toujours dans leur base (j'ai voulu me
réinscrire), il n'y a aucun filtre de mail actif en provenance du compte
mail que j'utilise, sur le site secuser.com, on annonce que l'envoi de
la newletter fonctionne...

Pareil, je suis inscrit à cette newsletter depuis plusieurs années mais
je n'ai plus rien reçu depuis la lettre du 27 mai 2003...

Pourtant, j'ai fait comme toi ce WE : j'ai essayé de me réinscrire mais
mon adresse mail est toujours dans leur base ?

A++ Foxy

--
Laurent Cheylus OpenPGP ID 0x5B766EC2

stilgar
Bonjour,

Je recoit régulièrement Secuser Alert par contre depuis que je suis inscrit
(28 juin) je n'ais recu aucune Secuser News.

--
stilgar
Mail : http://www.cerbermail.com/?RYVROr0MyE
T0M
Bonjour à tous,

A noter que si vous avez une adresse mel chez ifrance, vous ne pourrez
pas/plus recevoir les newsletters car d'après les explications de
Secuser, ifrance considère ces dernières comme du spam...

Amicalement

T0M